Tourner sur piste

Par Nico.z1000
Nico.z1000

Salut, je recherche une moto pour la piste mais je ne sais comment cela se passe! Je sais qu'il y a des RSV et ss CG, comment vérifier si la moto est clean, vérifier le N° moteur et N° cadre et aler chez les flics? comment les flics font ils?

Cordiale appel de phare

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Bub
Bub

Salut,
Je crois que le mieux c'est de te trouver une bonne occase, (avec CG !!), pas trop chère, et au moins tu es à peu près sûre de sa provenance, et aussi de sa fiabilité (style pas une bécane bricolée dans un garage...).
Moi par exemple j'ai trouvé l'année dernière ma moto de circuit chez un concessionnaire Honda: c'était une 900 CBR (modèle 93) toute d'origine, en parfait état, jamais tourné sur circuit, 40 000 km (c'est rien pour un CBR), pour 26 000 Frs. Je lui ai mis un poly, viré quelques merdes qui pèsent lourd et hop !
Mais bien sûr, si ton budget est beaucoup plus bas...c'est plus dur. Il te reste les 2 temps, moins chers (y'a pas mal de 250 RGV d'occas un peu partout, on en trouve plein à 10000 balles en état très correct).
Bon courage.

Dernier commentaire

Par hedi
hedi

Salut pour commencer un 500 cb c'est très bien j'en vends un 2800e tout epuipe cup avec Carte Grise + pieces route sur idf

Commenter « Tourner sur piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?