bordel,il faut etre au chomage ou quoi pour pouvoir rouler .toutes les meilleures journees sont les lundis.je crois que je vai etre oblige de me mettre a la calee si je veux mettre un peut de gazzzz..
Les 5 commentaires de cette publication.
moi je suis patron , pourtant je tourne souvent le lundi apres-midi.............car c'est plus calme.
ce n'est pas pour retrouver mes ouvriers avec leurs epaves..
Moi aussi, je suis patron .....
Et ce n'est sous pretexte que tu es patron..... que tu as la plus belle moto du monde ...???
Et que tes "ouvriers" ont des Epaves .... ??!!??
Dans ta logique ??? si tu en as ??
Le patron doit rouler avec une belle moto et l'ouvrier en epave ??
Belle mentalité !!
Ceci dit, j'ai ma petite idée sur la question..... :
Ma théorie : Tu es patron, tu as une belle moto, avec tout les equipements (moto et pilote) qu'il faut ... et ça te foutrais les boules de te faire taxer par un de tes ouvrier avec son épaves et son cuir pourri ..... Je comprends et je compatis ....
Amicalement
Alex (patron, qui roule en R1)
Moi je suis artisan et j'ai beaucoup de mal à trouver le temps mais quand la passion est la on trouve toujours.
Jy vais la semaine c'est payant mais au moin tu roules beaucoup et tu évolu rapidement. Au début de l'année je roulais en 1'12 et la j'ai participé au 4 heures de carole mon meilleur temps est 1'06"900.
En plus cette année les week-end ont été beau tu as du pouvoir rouler souvent. Si la moto est une vraie passion pour toi tu trouvera toujours du temps mais attention jamais sur le temps de travail car le travail c'est ton moteur pour acheter tes motos et tes pièces quand tu tombes.
Bonne boure.
A+