Coup de geule.

Par Milan
Milan

J’aimerais pousser un coup de gueule contre les caisseux et les chauffards en particulier.

Le mardi 6 mai 2003, mon beau-frère (le mari de ma sœur) se rend à son travail en bécane (Fazer qu’il a acheté neuve 1 mois plus tôt). Il part de MALLEMORT (13) pour aller à AVIGNON (84). Une dizaine de kilomètres plus tard alors qu’il roulait à allure modérée (rodage oblige) sur une grande ligne droite, un jeune connard qui arrivait en face en cabriolet décide de doubler la voiture qui le précédait au dernier moment, sans regarder et sans voir la moto qui arrivait en face de lui à une dizaine de mètres.
Inutile de vous raconter la suite, il n’y à pas eu de miracle.
Je l’ai enterré le samedi suivant à mallemort.
Résultat, ma sœur se retrouve veuve à 33 ans, avec une petite fille de 10 mois, le crédit de la maison qu’ils avaient fait construire à payer, (ça elle pourra pas !) etc, etc …
Quand au chauffard, il risque, au maximum une suspension de permis de quelques mois et une petite amende !

La preuve et encore une fois de plus faite que :
D’une, la vie d’un motard ne vaut pas chère.
Deux, ça n’arrive pas qu’aux autres (deux jours plus tard un autre caisseux me coupe la route mais c’est arrêté à temps pour me laisser juste la place de passer quand il à vu que je ne pouvais m’arrêter).

Il y a des jours ou j’ai des envie de vengeance !!
Mais comme me dit un ami :
« que la passion qui nous anime l’emporte ».

Il n’y à que sur piste que nous sommes en sécurité.
Je roule mois aussi sur circuit avec une bécane qui n’est pas volée mais qui n’a pas de carte grise et ça me ferais bien chier de rouler sur piste l’année prochaine avec ma bécane de route de peur de la plier !!!

Bonne route à toutes et tous.

P.S. Salut Xav, je ne sais pas si je pourrais samedi soir.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Willy
Willy

Salut d'abord toute mes condoleances j'ai eu un accident le 28mars2003 un mec a fait demi tour dans un tunnel en grillant une ligne blanche la moto plier moi de gros bobo mais pas grave comparer a ton cas mais a cause de con je n'aurais peut etre pas eu la chance de voir ma fille qui est nee 3 semaines plustard j'ai decide d'arrete la route et me consacre uniquement a la piste de plus grace a sarko je risque d'avoir 50/50 car je remonte une file de voiture comme j'ai lu dernierement dans moto journal a quand des points accorde aux automobiliste sans scrupule pour avoir tue et detruit la vie d'un motard?? ainsi que celle de leur famille??
vive la securite routiere et leur radars

Par Milan
Milan

Il faudrait qu'ont dessine tous des cibles sur nos casques ou alors qu'ont éteignent nos phares puisque apparemment la lumière les attires.
C'est un comble puisque si on l'allume c'est quand même pour qu'ont nous voient.
En tout cas eux n'en sont pas (des lumières!).
Pour en revenir à ce connard, il a même poussé le vice jusqu'a faire expertiser la bécane pour essayer de se disculper.
La bécanne était clean, conclusion il à tout les tords.
J'ose même pas imaginer s'il avait eu le temps de mêttre un pot racing ou autre chose, ce qu'aurait conclut l'expert.
Il aurait mieux fait de se faire tout petit et de fermer sa gueule.

Ah oui, j'ai pas raconté la suite de l'accident mais elle vaut quand même le coup, pour ce rendre compte de la connerie de certains.

Immediatement aprés l'accident, arrive, par hasard, une infirmière (elle venait de quitter son boulot) qui commence à apporter les premiers soins, suivit en celà par deux autres personnes qui c'étaient arrétées. Quand survient un vieux con de 78 ans!! qui lui, n'a pas eu de meilleur idée que de faucher tout le monde au passage et de réaliser ainsi le plus beau strike de sa vie en envoyant tous ce monde, a l'hopital pour certains et à la morgue pour d'autre!!
Il y à des fois où ça fait froid dans le dos.

Bonne route quand même.

Par Willy
Willy

en effet je crois que le gouvernement et bien de la verite pour notre securite
j'espere que ce connard va payer tres cher A+

Dernier commentaire

Par motopepere
motopepere

tout d'abord ,je te presente mes condoleances .
l'histoire que tu nous raconte est un véritable drame de la vie ,j'espère que ta soeur trouvera le courage et la forçe de se battre pour surmonter cette épreuve ,et que toute ta famille saura l'aider et la réconforter .
courage a toi ègalement ,mais sache que la haine qui est en toi ,et je la comprend tres bien ,n'arrangera rien.
amitiés ,
V

façe a la recrudescence des caisseux irresponsables , courage ,fuyons !

Commenter « Coup de geule.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?