pneus pluie en promotion

Par Willy
Willy

ca y est j'ai trouve les pneus avon AV49 et AV50 XTREM RAIN son bien bien homologue il porte la mention DOT je peut avoir 25% pour l'instant ca fait le pneu avant avec remise (120x70x17) 103.16€ et a l'arriere en (160x60x17)136.35€ et le (180x55x17)148.90€ si vous etes interesse vous pouvez me joindre par mail williamjullien@aol.com
biensur comme je passe par un garage le reglement sera demande avant la commande mais pas de probleme je vous fait une facture et rembourssement si pas de livraison vous pouvez alle sur le site www.avon.fr ca a l'air serieux
A+ Willy

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

oui je sais petit willy

Par fred
fred

Salut Willy, à mon avis pour avoir un maximum de remise, il faut en parler à tout le monde de la promotio (sauf richard bien sûre) pour faire une commande groupée. Qu'est-ce que tu en penses?

Par eric-r1
eric-r1

salut willy

tiens moi au courant....c'est pas que ca m'emballe tant que ca de rouler sous la flotte mais j'ai envie de jouer dans la meme cour (celle qui roule devant)

quand retournes-tu à carole ?
A+

Par banderas
banderas

salut tout le monde

avec le temps qu'il fait en IDF il me semble que l' utilisation des pluies sera plus frequentes que les secs!!!!!!!!!!!!!!!!!
eric pour ce week il faut les pneus pluie.
a+
bon dernier mais de la serie A.
antonio

Par Willy
Willy

c'est clair que plus on en commande meuilleurs et la remise prochain roulage pas ce week-end je suis invite semaine prochaine (je suis en vacance) et! banderas on fait le fier maintenant alors qu'on voulait rouler en B (le samedi) ta raison mieux vaut etre dernier de la A que premier de la B (avec pneus pluie hi!hi!hi!)
attn fred je vais en parle le plus possible autour de moi et on voit apres
A+ sur carole Willy

Par CBR900
CBR900

salut les gars, alors les pneu pluie vous branche.moi aussi car bientot je serait avec vous alors sous la pluie tenez vous bien car je serais la il y a meme possibilite de les monter pour completer l'annonce de will pour pas chere , pour sa vous le dire a will si sa vous interesse.will,antonio et et vincent connaissent deja, en plus pas loin du circuit carole. bon a bientot a carole!

Par Anonyme
Anonyme

c'est le tarif sinon personne en veut !
et même à ce prix là, c'est encore cher.

Par banderas
banderas

salut,

a 40% tu peut non donner le contacte!!!!
a+
antonio

Dernier commentaire

Par banderas
banderas

salut,

promis si j'en achete tu me les monteras comme dab au meme prix
a toi de leur annonce le montant defiant toutes concurences!!!!!!!
a+
antonio

Commenter « pneus pluie en promotion»

rester connecté

m'inscrire perdu ?