premier tour de piste

Par nicole
nicole

salut
comment ça se passe la piste?
les stages ?
est ce qu'il vaut mieux attendre d'avoir une bonne expérience sur route avant?
merci de me donner une idée parce qu'à force de me poser trop de questions j'irai jamais!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par maxi team
maxi team

Cela se pase tres bien si tu respecte certaines regles.(garder ça traje et ne pas en dévier quoi qu'il arrive)
Pas besoin de stage et pas besoin d'experience de la route.
Vas -y plutot le wwek end les 1eres fois, il y a + de monde mais le niveaux est + cool pour commencer.
Il ne faut pas s'enflammer et rouler à son rythme
Fais toutefois attention car quand tu y a gouté c pire q de la came, tu ne peux + en passer

Par lole
lole

l'a raison nicole !!! mais 1 stage c plutot sympas pour les bases.et c sur que la route apporte peu d'experience,mis a part une grosse paire de c....quand meme.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

arrete de reflechir et lance toi tu ne le regretra pas seul conseil comme a dit maxiteam garde ta trajectoire ne fait de zig zag les + rapides te doublerons sans probleme

A+ Willy

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par eric-r1
eric-r1

nicole.... c'est bien un prenom feminin !!! et bien en plus le dimanche , il font une série feminine a Carole
je pense quand même qu'un stage c'est bien, même si j'en ai jamais fais, ça te donnera de tres bonne base et de l'assurance, mais ce n'est vraiment pas obligatoire et en plus ça un cout !
A+ sur la piste
eric-r1 n°98

Par Mandy
Mandy

un stage ca a peu etre un cout mais jy ai déjà assisté et c'est pas du tout une perte de temps ni d'argent;on aborde la piste d'un oeil différent, et si t pas bien préparé ca peut faire mal.

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par dom
dom

salut tiote te fait pas de bille et ecoute que toi meme et va rouler salut DOM

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

salut
je t'encourage a y aller ss te poser de questions. bcp de gens vont rouler ss avoir d'experience. c sur au depart ca va te faire drole c normal mais c'est des sensations totalement différentes de la route en tte securité. pas besoin d'experience de la route (bcp de bons pilotes n'ont pas leur permis!!!) conduire et piloter sont 2 choses différentes

A bientot sur les pistes

et TAC ! ! !

Commenter « premier tour de piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?