Comment ca se passe pour rouler,on reserve une place,on attends son tour....?
Ils entendent koi par 1 heure (on roule 1 heure non stop ou par session?)
enfin voila j'aimerais avoir des detail sur le roulage a carole.
Merci de vos reponse
Les 4 commentaires de cette publication.
tout ce que je peux te conseiller c'est d'avoir une béquille sur la moto et beaucoup de patience....
pour le reste je n'y ai pas tournée depuis l'année dernière et visiblement ya des choses qui auraient changé.
desmo
la semaine tu paye a l'heure si tu est moins de 24 motos bah tu peut rouler une heure d'affiler ou faire des poses je te le conseils (bien que ca fait longtemps que j'ai pas vu moins de 24 motos?)le week end alors la c'est autres chose d'abord du vendredi A/M au dimanche soir c'est gratuit tu doit faire la queue en pregrille et attendre ton tour environ entre 45 mns et 1heures 15 entre deux series qui dur un petit 15 mns tout le monde est melange pistard et routes et roule ma poule mais on ne peut pas tout avoir gratuite et le circuit que pour soit le mieux pour commencer vas y la semaine je croit que ca coute entre 13 et 15 € l'heure
A+ Willy
Tout dépend de quand tu y vas. En début de saison, alors qu'il commence à faire beau et bon : l'enfer même en semaine, du monde en pagaille, des séries à n'en plus finir et un après midi entier pour 2 sessions, j'ai même une fois consacré un après midi pour faire 3 tours (en semaine). Arrivée à 14 H00, attente : 2H30 sous le soleil, une fois sur la piste, un gars se plante et tout le monde sort pour refaire 2H30 d'attente, mais oups, il est déja 16H45 là et 2H30 plus tard, il sera fermé le circuit. Mais bon, ca n'est arrivé qu'une fois et il parait qu'ils avaient de très sérieux problèmes de personnel ce jour là, sinon dès que on avance un peu dans la saison, il y a de moins en moins de monde et on peut même se retrouver des jours de beau temps avec une piste libre ou tu roule autant que tu veux, cela arrive encore assez souvent, pas le WE pas le lundi (jour des concessionnaires) pas le vendredi (gratuit) plutot le mardi ou le jeudi. Lorsqu'il y a des sessions, elles durent environ 15 minutes et selon le monde c'est parfait pour se reposer entre deux ou au contraire c'est long et alors on papote, on cause chiffons...
Il arrive aussi qu'il y ait un peu trop de monde pour être en libre mais pas assez pour faire des sessions, dans ce cas là tu attends qu'un gars sorte pour entrer. Il n'y a rien à reserver, il suffit de se présenter en prégrille. Premier arrivé, premier servi. Un truc qui marche quand il y a vraiment du monde : sortir un tour plus tôt peut te faire gagner une session et ça change tout, tu perds un tour et tu en gagne 13...
merci pour les conseils mes en gros c'est le bordel pour tourne.
je vais aller y faire quelque tour avant d'y aller avec la moto.