Salut eric bon pour tu sais quoi je pense qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud appel le gars et prend rendez vous pour cette semaine ou pour le week-end prochain qu'en pense tu?
A+ Willy
Les 8 commentaires de cette publication.
ben....heu....j'en sais rien.....je pense qu'il faut se rencontrer avant car il faudra monter "notre" projet.
A+
eric-r1
ben....heu....j'en sais rien.....je pense qu'il faut se rencontrer avant car il faudra monter "notre" projet.
A+
eric-r1
ouais tu a raison moi mon projet un 1000 gex et on fait la cfe (et on peut rever)a oui j'oublie plusieurs podium en 2004 en promotion par ocntre va falloir bosser le physique
on se recontre quand?
A+ Willy
ouais , je (on) sais .....mais on va etudié de pres le CFE...peut-etre une nouvelle aventure en 2005
par contre je ne savais pas que c'etait 5 ans sans roulé !!!
a+
eric-r1
ouais , je (on) sais .....mais on va etudié de pres le CFE...peut-etre une nouvelle aventure en 2005
par contre je ne savais pas que c'etait 5 ans sans roulé !!!
a+
eric-r1
tu l a dit surtout qu'on la fait avec vincent (hi!hi!hi! bonjour le stock de pcs)de toutes façon une saison cfe et apres 5 ans pour s'en remettre a notre age tu sait on recupere plus comme avant hi!hi!hi! on va etudier ça plus serieusement reglement les chronos le staff etc...
A+ Willy