combien de kilometre peut faire un 750 srad sur piste car j'en est 25000 et tout va bien...c'est juste pour info...merci
Les 8 commentaires de cette publication.
si tu fait regulierement tes vidanges + filtre a huile et entretien courant tu doit pouvoir aller loins en terme de kms aucune idee sur piste tu ne fait pas 25000/ans
A+ Willy
slt coco.te fait pas de mauvais sang ! un srad c'est tout simplement INCASSABLE.celui de mon poteau (un 96 a carbus)a 65000kms et ca fait 2 ans qu'il tourne comme un avion sur les pistes.tiens!y va meme se faire nogaro ce samedi.gaillardes ces p'tites betes...
salut moi j'en ai eu 1 que g revendu a speed (du forum mais qui doit etre en deplacement en ce moment) et g jamais eu de pb. par contre lui a cassé la boite ss avoir jamais eu aucune alerte. bref ce sont des choses qui arrivent mais ds l'ensemble c'est tres solide et mis a part ce pb, aucun signe de faiblesse.
la boite a peut etre ete maltraitée par l'ancien proprio
A+
Quand j'ai monté le mien en piste il avait 50000 km !(avec les arbres version libre, c'était un 97).
Je l'ai vendu à 60000 km...jamais aucun pépin, meme pas l'embrayage....
La chaine était bonne à faire malgré tout, le SRAD, une machine fantastique !
Moi j'ai eu un SRAD 750 de 99 en version libre, et j l'ai vendue a 50.000 kms sans aucun probleme, seul le tendeur de chaine qui dégage tous les 10.000 kms !! une faiblaisse de cette moto !! 2 vis, un joint et letendeur a 50 euros et c'est reparti sans aucun bruit de la chaine de distri.!!
Y a pas, c'est grave une bonne meule, pleine de sensations !!
A+