srad

Par coco
coco

combien de kilometre peut faire un 750 srad sur piste car j'en est 25000 et tout va bien...c'est juste pour info...merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Willy
Willy

si tu fait regulierement tes vidanges + filtre a huile et entretien courant tu doit pouvoir aller loins en terme de kms aucune idee sur piste tu ne fait pas 25000/ans

A+ Willy

Par lole
lole

slt coco.te fait pas de mauvais sang ! un srad c'est tout simplement INCASSABLE.celui de mon poteau (un 96 a carbus)a 65000kms et ca fait 2 ans qu'il tourne comme un avion sur les pistes.tiens!y va meme se faire nogaro ce samedi.gaillardes ces p'tites betes...

Par causrad
causrad

salut moi j'en ai eu 1 que g revendu a speed (du forum mais qui doit etre en deplacement en ce moment) et g jamais eu de pb. par contre lui a cassé la boite ss avoir jamais eu aucune alerte. bref ce sont des choses qui arrivent mais ds l'ensemble c'est tres solide et mis a part ce pb, aucun signe de faiblesse.

la boite a peut etre ete maltraitée par l'ancien proprio

A+

et TAC ! ! !

Par DM
DM

Moi j'ai un 600...preque 40000Km et distribution deja changé une fois...plus a 23000 un nouveau tendeur de distribution et voila que maintenant 39000Km ca fait de nouveau du bruit...on dirait un diesel...

Quelqu'un a deja eu ce probleme...chronique sur ma brele...?

Par jcharles
jcharles

Quand j'ai monté le mien en piste il avait 50000 km !(avec les arbres version libre, c'était un 97).
Je l'ai vendu à 60000 km...jamais aucun pépin, meme pas l'embrayage....
La chaine était bonne à faire malgré tout, le SRAD, une machine fantastique !

Par causrad
causrad

je sais que chez suzuki le tendeur c'est le defaut... faut regarder la avant toute chose car ta distri peut pas etre morte en 25000 km. sinon essaie de voir si ils prennent pas le defaut a charge si t'as deja changé le tendeur

et TAC ! ! !

Par DM
DM

Merci..
J'ai deja demandé a suz...mais forcement la mienne n'a pas ete rappellé pour ce defaut (c'est une 99)...Vais qd meme peut etre faire le forcing.

Dernier commentaire

Par gazzz1
gazzz1

Moi j'ai eu un SRAD 750 de 99 en version libre, et j l'ai vendue a 50.000 kms sans aucun probleme, seul le tendeur de chaine qui dégage tous les 10.000 kms !! une faiblaisse de cette moto !! 2 vis, un joint et letendeur a 50 euros et c'est reparti sans aucun bruit de la chaine de distri.!!
Y a pas, c'est grave une bonne meule, pleine de sensations !!
A+

Commenter « srad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?