truc de ouf

Par eric-r1
eric-r1

vous avez déjà vu ça ????
je viens de voir chez mon consessionaire un avant de R1 : fourche olhins, + un freinage de fou....pince + maitre cylindre beringer avec......4 disques !!!!!" de toute beauté" mais.....
es-que qq a déjà vu ça fonctionné???
A+
eric-r1

http://papyrex.oldiblog.com/

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par causrad
causrad

j'en ai entendu parler il parait que ca freine bien mais je n'en ai jamais vu en course. a mon avis le fait d'avoir 4 disques alourdit bcp la roue ca doit pas etre bien pour la maniabilité par contre ca doit bien disperser la chaleur

A++

et TAC ! ! !

Par eric-r1
eric-r1

ouais .....en faite , les disques sont tres petits (en diametre) je ne pense pas que ce soit vraiment tres lourd tout ça et en plus ça recentre les masse sur l'axe.
mais le plus marrant, c'est le type qui prepare cette machine: une prepa moteur (la total)avec rampe a 12000 balles, chemise ,piston, arbre.... etc, + tout olhins + freinage beringer de ouf....et tout ça ....pour allez chercher le pain! j'déconne un peu mais...c'est surtout pour se faire plaisir!
.....et moi je rame pour trouver des tunes pour une malheureuse prepa fourche .
A+
eric-r1

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Anonyme
Anonyme

ouais tu te voit faire de la piste avec un truc comme ça attend premiere chute tu te fou une balle on appel ça du tunning laisse tomber c'est pas pour nous

A+ Willy


Par Anonyme
Anonyme

en effet le systeme des 4 disques existe depuis longtemps mais cela n'est pas super pour l'instant a part sur le papier car etant plus petit l'effet gyroscopique est moindre (tres important en courbe n'est ce pas!)
l'hiver dernier un team en gp a essayer le produit mais il on laisser tomber sinon cela fontionne avec une double plaquette central'en fai il y a de la matiere de chaque coter)
voila sinon ne crache pas sur les mecs qui achete des accessoires meme pour aller chercher leur pains car c'est eux qui consomme le plus chez les accessoiristes et de ce fait les prix baisse pour nous qui faison de la piste
encourage les a venir gouter au joie de la piste qd tu en voi plutot de faire la gueule!!!
allez a plus


Par eric-r1
eric-r1

rasure toi anonyme....j'ai aucune raison de lui faire la gueule ni de lui cracher dessus, surtout que je connais le proprietaire de cette machine, chacun son treep .
le seule constat que je fesais c'est que ces un sacrée déballage de matos pour la beauté des yeux et je comprend que l'on se fasse plaisir comme ça.

cela m'a permis de voir de tres tres pres ce type de freinage que je ne connaissais pas.
a+
eric-r1
au faite quand je dis anonyme , ce n'est pas toi willy!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par desmo
desmo

aux 250 miles on avait un team qui avait ce genre de matos du total beringer avec les etriers 6 pistons d'u coté, de l'autre 4 disques etc..

ils ont grave ouvert en plus!


je dois avoir les photo pour ceux qui le désire

desmo


Par R1_08
R1_08

Salut à tous ,
un commercial m'a dis que ce système était super pour le tuning mais efficacité zéro en course (pas possible de doser le mordant, plaquette trop dur!
par contre sur le papier effet gyroscopique génial gain en courbe mais dans la réalité pas facile à juger j'en ai vu sur des SV-S.
Cher pour le gain en virage perdu par manque de feeling au touché!!!


Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

euh: si c'est moi l 'anonymes j'ai honte j'ai oublie de mettre mon nom

desole entierement d'accord avec toi ca doit hyper jolie d'ailleurs elle est ou ta concession

A+ Willy

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « truc de ouf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?