dijon prenois

Par alex07
alex07

Est ce quelqu'un sait comment il faut faire pour rouler à dijon.
Y a t'il des journées d'entrainement libre ou est ce seulement par des journées organisées par des clubs ou des écoles de pilotage ?????

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

je crois que c tres chiant pour tourner la bas en dehors des courses ou autres organisations. par contre si tu veu tourner en 250 rgv la bas tu risque de trouver le tps long ds la ligne droite elle fait 1km de long!!! c'est un circuit tres rapide et assez dangereux au niveau des degagements

tu devrais appeler le circuit directement pour leur demander (tu peu trouver le num sur esprit-racing.com). au pire si eux n'organisent pas de roulage ils pourront te donner la liste des clubs qui organisent des journées

A++

et TAC ! ! !

Par Tazz
Tazz

C'est un superbe circuit valonné très rapide. Tu peux y rouler par le CGO (organisation Lyonnaise).

Par arsouillou
arsouillou

Salut,
il y a une journée d'entrainement à Prenois dans 10 jours le dimanche 23 novembre.
En plus on cherche du monde.
Donc, si tu veux tourner, appelles Rosario à l'auto école Mirande (c'est lui qui organise) au 03 80 66 24 25.
C'est 90 euros la journée de 5 session de 20 ou 25 mn.
@ +
Lolo

Par alex07
alex07

Dommage pour le dimanche 23, mais j'ai une grosse bringue le 22 et je ne pense pas etre en etat de rouler le lendemain. Merci qd même.
A+

Par Mandy
Mandy

ya les journées K en juillet mais faut posséder une kawa

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par DM
DM

Et avec une Ford K ca marche pas ??? 😃

Par nico
nico

ouai le 23 ce serait genial moi je pourrais a savoir qu il me faut un train de pneus neufs!
et j espere qu on peux encore s engager si on pouvait mle le dire assez vite!
et j espere qu ils annoncent pas de pluie! par ce que la c est pas la peine! lol
avec rosario c est sympa et surtout interdit de faire les quekos!!!!!
sinon..............; lol

Dernier commentaire

Par arsouillou
arsouillou

à priori, c'est pas encore bouclé, donc tu peux essayer de l'appeler.
Pour la météo, c'est à priori annulable si t° négative, verglas ou neige, mais la pluie non.
@+

Commenter « dijon prenois»

rester connecté

m'inscrire perdu ?