tu peu apprendre un peu avec n'importe quoi (bon pas un 125 GN hein?!) mais un 500cb c bien sinon une sportive 600 750 c cool. evite le 1000 si tu debute car tu peu avoir du mal a doser la patate.
perso g commencé en 500 GSE, au bout d'un moment tu es limité et tu dois changer mais tu as de quoi rouler qq temps.
si tu parles de sportives arrange toi pour eviter les series 1100 gsxr, stinger ... ttes ces vieilles sportives sont moins performantes que des roadsters ou basiques actuels
A++
Bonjour , la celebre marque italienne Sparco a un catalogues de pieces carbonne / commande reculee / bouchon de reservoir / bequilles ........
Et maintenant une ligne de vetement Blouson / Gant ......
Pour plus d'info
MARSEILLE@BPSRALLYE.COM
P100ALL
perso je suis souvent a carole et j'ai encore jamais rencontre rossi le week end avec sa rcv pour faire une ou deux series non je crois que ta pas saisie la cg sera obligatoire pour les motos qui sorte avec une cg d'origine
A+ Willy
faut que tu demonte le dessous, dedans tu as des gicleurs (vis avec un trou), tu les demonte, tu les nettoie a l'essence propre, et tu souffle dedans (avec un compresseur c mieu!). souffle aussi ds tous les conduits du carbu que tu peu trouver. sur ton carbu tu auras surement le gicleur ds la cuve d'apres les descriptions.
sinon pas besoin de changer le gicleur
A++
non en fait j'ai tout le dossier du gars qui l'a acheté en rsv +la carte grise mais rsv j'ai meme un papier d'attestation de vente enfin c'est pas comme si j'avais rien et que la moto sortait de nulle part.c'est meme pas une histoire de vol car a carole j'ai vu plein de mec qui tournais et qui avais meme pas de carte grise ni rsv ni rien du tout.moi c different g'ai bien une carte grise mais pas a mon nom et rsv .
alors maintenant j'en sait rien quant a
une machine sans rein du tout a mon avis ça va etre un peu plus chaud pour les gens dans ce cas .a vrai dire je n'en sait rien.
salut. pour ta demul aucune idée par contre le poly je te donne une adresse les poly sont costauds et tres bien finis
BUB composites
3 rue denis papin
91240 Saint michel sur orge
01 60 15 10 57
A++
salut à tous
bonnne fête de fin d'année aussi!!!!
sinon vous êtes une bande de tafioles car moi je roule kan même, j'ai passé toute la journée d'hier sur la piste...il faisait froid mais MOI J'AI ROULE 💨
bilan: la moto tourne très fort, vous allez en prendre des pilules!!! j'ai juste à régler la partie cycle....
bon, voilà, Dom je vais voire pour toi je connais un gars ki pourrait avoir des infos
@+, speed
salut seb et non je n aurais pas de pieces en rab,par contre le moteur que je remonte je pense qu il va falloir se crampone:....vilo allege,piston ht compression ,gros arbre a cames a+
Salut Mika,
Je sais pas si mon aide sera utile mais quand j'ai acheté mon zx6r, la clé était aussi cassée à l'intérieur. Kawa appelle aussi cela une clé à puce mais c'est une simple résistance branchée en série sur le fil relié à l'allumage.
Tout ça pour te dire que tu vas devoir démonter ton neman, trouver le systeme qui paralyse ton démarrage. Ensuite mets un bouton en oubliant pas le system à "puce" et roule ma poule... 💨
Bon courage.
Mescal 😉
Salut pour faire de la course il te faut obligatoirement une CG mais si tu a change le cadre de ta machine tu te presente au controle technique avec ta CG et ta facture de cadre
A+ Willy
Merci pour les renseignements c'est super cool de votre part
✌
et si on a une licence net d'un autre club, c combien pour rouler a Magny? On est au courant ds journées par quel moyen? merci
J'ai un pote qui vend ses jantes pour R1 02/03. Elles sont complètes avec disques et porte couronnes. Elles sonr quasi-neuves et en veut 600 euros.
Vous pouvez le joindre au 06.09.02.78.34.
pour Kid A met moi cette photo a la poubelle non de dieux hi!hi!hi!
y serait presque cap de s'en servir pour que je laisse devant en course
A+ Willy