carte grise rsv

Par seby
seby

salut a tous ,
voila je lis les differents messages et la je suis en train de stresser en fait il y un peu moins d'un an j'ai acheter une becane de piste mais avec une carte rsv et je tourne a carole la semaine apres tout ce que j'ai lu ou entendu je suis un peu enervé car la becane est saine et en regle que pensez vous que je puisse faire afin de continuer a tourner comme avant avec ma meule merçi par avance
car ça me fais chier grave...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par WillyZX9R
WillyZX9R

lui mettre le feu non je deconne appel la FFM et le circuit CAROLE pour expliquer ton pbm et voit avec eux ce qu'il en pense et ppuis tiens nous au courant ça nous interesse

A+ Willy


Par causrad
causrad

je pense que tout va se tasser un peu a carole, sinon bcp de motos st bonnes pour la poubelle... ils vont stresser un peu au depart apres qq un va piquer une crise sur le patron du circuit, et apres yaura une tolérance (sous reserve que tu justifie de l'origine de la moto).
enfin je pense... j'espere pour ceux qui sont ds ce cas!!!

et TAC ! ! !

Par DM
DM

et si ta brele n'a pas de papier (pas de CG car aucun numero sur le cadre mais pas de facture du cadre...) et que finalement y'a que ta bonne foi qui prouve qu'elle n'est pas volé..ben t'es marron ??

J'aimerai bien avoir confirmation... 😕


Dernier commentaire

Par seby
seby

non en fait j'ai tout le dossier du gars qui l'a acheté en rsv +la carte grise mais rsv j'ai meme un papier d'attestation de vente enfin c'est pas comme si j'avais rien et que la moto sortait de nulle part.c'est meme pas une histoire de vol car a carole j'ai vu plein de mec qui tournais et qui avais meme pas de carte grise ni rsv ni rien du tout.moi c different g'ai bien une carte grise mais pas a mon nom et rsv .
alors maintenant j'en sait rien quant a
une machine sans rein du tout a mon avis ça va etre un peu plus chaud pour les gens dans ce cas .a vrai dire je n'en sait rien.

Commenter « carte grise rsv»

rester connecté

m'inscrire perdu ?