je viens de lire differents post et j'ai vu que les CG allaient etre obligatoires pour rouler sur piste !!!.
Et les mecs qui achetent leur moto dans une casse sans CG y vont faire comment? c ce que je voulait faire courant 2004 :(
j'y connait pas grand chose en moto de piste et je voulais savoir un truc.
les gars qui arrivent sur un circuit avec les numeros ( cadre, moteur ) limés peuvent ils prendre la piste ? sachant que la moto a de grande chance d'etre une moto volée.
si oui, ne devrait on pas interdire purement et simplement les numeros limés ou inexistant?
merci de bien vouloir repondre, ca m'aiderait pas mal.
Les 7 commentaires de cette publication.
D'après ce que je sais, l'info sur la carte grise obligatoire sur circuit n'en est qu'au stade de la rumeur. En ce qui concerne ta suggestion sur les numéros cadre et moteur, cela me paraîtrais un excellente alternative au vol. mais bon! malheureusement nous ne sommes pas les décideurs,dommage...
salutations
Salut tt le monde pour l'instant l'histoire de la CG s'applique A l'entrainement pour et sur le circuit CAROLE en ce qui concerne les N° limer bien sur que tu ne devrait pas avoir le droit de rouler avec pour ce qui est d'une moto acheter dans une casse (donc avec facture et pas forcement de CG)bah personne ne peut repondre maintenant pour les cadres sans N° (mon cas par exp) bah il a pas pu etre volé vu qu'il n'a pas de N° comme moi tu presente ta facture d'achat et ta CG et pas de pbm d'ailleurs je fait des courses et au controle pas de souci maintenant il est vrai que sans preuve d'achat valable de la machine on ne devrait pas pouvoir rouler
A+ Willy
Salut Willy,
ça m'interresse ton histoire de course sans CG: ma meule de piste a un cadre neuf (j'ai bien entendu la facture), j'ai aussi ma facture moteur et hop, je me suis monté une machine piste comme ça.. par contre pour courir en course j'étais persuadé que c'était CG obligatoire??
merci si tu as plus d'infos. tu cours dans quelle catégorie??
Froggy
hello
pour les courses....carte grise obligatoire.
en entrainement , apparement CG obligatoire a Carole (dans un 1er temps) et possible que cela le sera sur d'autre cicuit!!!
Mais carole est particulier, car c'est le seul circuit GRATUIT le VSD ouvert à tous, et si la demande de CG (ou autre justicatif de propriété) peut limiter la fauche, se sera pas plus mal.
A+
eric-r1 promotion n°98