les c...s je les ais deja , et d'ailleur je n'ais jamais eu la diare
petit con mais moi j'ais un metier.ne t'inquiete pas pour moi les chronos se n'est qu'une question de temps et rigole encore pendant que tu peut car
bientot !!!! enfin je pense que pour maxiteam ,je ne suis pas le meilleur si il esperes de bon resultat, mais si il le veut pourquoi pas, je me ferais le plaisir de te faire manger de l'herbe!
espece de connasse!hi!hi. un peut entrainement et hop voila le 8.00,puis le 7.00 puis le bac! en esperant vous voir tous bientot
a plus teambizet
on pourrat te refuser l'acces a la piste si tu a une deux pcs mais jamais si tu a une 1 pce a toi de voir ce que tu veut faire route ou piste?
A+ WillyZX9R
Salut à tous,
Besoin de tune pour un projet donc je vend un carenage complet +bulle +coque arriere (en poly) de R6, peinture neuve bleu origine...400 euros.
Et une coque arriere + passage de roue GSXR 2001 en poly ...100euros.
Si ça vous interesse voir l'annonce dans la rubrique "puce".
Merci.
info de derniere minute, les boxes seront distribué dans l'odre de reception des cheques. A savoir les 15 premières équipes auront un boxe en béton.
Les autres seront dans les chapiteaux loués pour l'occasion....
a vos enveloppes!
desmo
en 120-70-17 et en 160-60-17 je suis du nord alors contactez moi amis belges j'ai aussi un pote sur le var qui peut me les prendre dans la région .c'est pour essayer sur un supermotard
salut les jeunes...
moi j'ai deja retourné les pirelli car ca change rien. faut juste remettre un peu la gomme ds le bon sens t'as quelques tours ou ils accrochent moins bien. apres ca change strictement rien g deja fait ca pour des qualifs
par contre je le ferai pas sur des michelins ou des dunlop car je suis pas sur que la carcasse a pas de sens.
les pirelli meme le camion te dit que tu peu les retourner alors...
sinon g pas trop de pneus Ar en ce moment, j'en ai juste 1 qu'est un peu defonce (celui de la derniere course il doit avoir ds les 5h) sinon g pas mal de pneus Av en bon etat
A++
Salut !!
J'ai deux poly pour ta moto :
les deux sont peints aux couleur d'origine blanc bleu. (les vrai teintes)
Un est neuf , l'autre à roulé.
Ils sont équipés avec six dzeus chacun.
Ils comprennent :
Tête de fourche avec les flancs.
Sabot
Coque Ar.
Fais moi une auffre de prix.
J'ai encore un bati ar. Circuit pour le modèle 96.
A+ Salut! (06.84.50.49.28)
bin nen min viu j'dors poin !
j'suis sur d'autre site , je cherche et fouine pour ma mobylette ,tu sais la moto rouge qui est toujours devant toi sur piste !ha ha ha !
à demain au boulot
salut c est pour la fourche de pc25 600cbr....je n arrive + a de joindre av l adresse de ton dernier message a+
ouais j'ai commence la muscu un coup je prend ma biere de la main droite et un autre coup de la main gauche hi!hi!hi!
sinon vous allez voir se qui va vous mettre le camion
A+ Willy
salut
j ai vu que tu cherchais des carenages rayé de 900 cbr 00/01...
j ai pas mal de pieces rayées pour cette moto alors appelle moi si c est tjs d actualité...
cordialement julien
tel-->0621297366
pour le sec ne les retaille pas, si tu veu rouler sous la pluie essaie de copier les dessins des pneus existants des ingenieurs sont payés pour trouver les bonnes sculptures!!!
gaffe ya un sens different pour les retailler a l'AV et à l'AR (l'av encaisse le freinage et l'AR l'accel)