Forum Piste

j aimerais rouler en promotion en 2004 DOM cb 50

Par dom
dom

Dernier des 8 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

non il n y a pas de course promo au mans en 2004

Qui serat à Ledenon ce dimanche...

Par tibalt04
tibalt04

Dernier commentaire

Par jean123
jean123

peut etre dimanche matin s'il ne gele pas et si mon rhube de cerveau est fini!!!!
jean123 gsxr n°4
a+???">

jean123r1n°4

öhlins pour R1

Par hagaryo
hagaryo

Dernier des 2 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

salut !!
ton ohlins est toujours à vendre??
C'est un prcls ou prxls?
Le tarage du ressort est un combien de kg?
et pour finir a t-il beaucoup roulé?
Merci!!

un circuit en lorraine

Par bozzy
bozzy

Dernier des 3 commentaires

Par cjjack69
cjjack69

Snif!!!!!!

quand vers Lyon ??????

🙄 ✌

pour mickz1000

Par banderas
banderas

salut mick,

en essence 95 ou 98?
sinon a l'occase tu peux l'essayer pour comparer, le capot selle c une option de 150euros chere non.
autonomie reduite ou alors conduite un peux!!!!!! environ 170 kms et il me reste une barette.
tu as trouve pour la debrider sinon demande a ton garage!
a+

conseil pour 1000 gsxr 2003

Par oslider
oslider

Dernier des 14 commentaires

Par Laurent
Laurent

Pense aussi à virer ton commodo de phares, que tu risquerai comme moi de péter pour rien (600 balles)
Tu peux remplacer tes leviers de freins et d'embrayage par des adaptables, ainsi que tes embouts de guidons (moins cher à remplacer pour remettre tout d'origine)
Je roule en 16*43, ça va bien partout.
Préparer la fourche a été pour mois un investissement rentable pour économiser mes pneus, et moins cher surtout que de remplacer l'amorto.
J'ai aussi de la mousse de rétention dans le réservoir pour diminuer les transferts de masse.
J'ai abaissé l'avant de 10 mm, ça tourne moins à 15 mn, mais je vais plus vite en tractant mieux.
J'avais des problèmes de garde au sol avec les commandes d'origine, depuis que j'ai mis du robby, ça ne frotte plus, impec.
Tu peux augmenter un peu ton ralenti pour éviter d'avoir trop de frein moteur.

poly r6 2003 et + a vend

Par kaliman
kaliman

Dernier des 5 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

tes poly m'interrese 0675979995

Prépa. racing pour ZXR 750

Par marco-ZX7R
marco-ZX7R

Dernier commentaire

Par Laurent
Laurent

J'ai fais de la piste 5 ans avec une ZX-7R de 97 et une de 2001, contact moi si tu as besoins de tuyaux pour préparer ta machine.
lborn@free.fr

1000 gex 03--->préparation pour roulage circuit

Par lacroix
lacroix

Dernier des 5 commentaires

Par Laurent
Laurent

J'ai roulé avec une GSXr-1000 K3 cette saison en OPEN et en PROMOSPORT, contact moi à lborn@free.fr si tu veux des tuyaux.

fréquence des vidanges et utilisation sur circuit

Par Ben
Ben

Dernier des 6 commentaires

Par Laurent
Laurent

Salut,
J'en suis à 30.000 km de pistes, j'ai toujours fait mes vidanges tous les 3000 km avec remplacement filtre, les bougies tous les 6000, et Filtre à air 12000.
Huile de syntèse Power Synth MOTOREX, depuis que j'ai grillé un embrayage avec de la MOTUL, seul incident moteur à déplorer.
L'idéal, parait-il serai de vidanger après chaque week-end de course (essais+courses). En ce qui me concerne, je préfère acheter de la bonne huile, et la changer moins souvent, il n'y a qu'à voir comment ça tient pendant les endurances...

quel echappement pour 1000gsxr

Par yo87
yo87

Dernier des 4 commentaires

Par Laurent
Laurent

Salut,
J'ai déconnecté la valve et roule avec un embout micron, moins volumineux que le précédent micron que j'avais (bout + tube), moins brillant également, mais tu mettra les bouts que tu veux, je ne pense pas que tu sentira la différence côté moteur. En plus la ligne d'origine des derniers modèles est déjà en titane, pas la peine de claquer 8000 balles, pour pas grand chose de plus.
En promosport, la valve est obligatoire, et doit normalement être branché, en ce qui me concerne je préfère moins de couple à bas régime, c'est déjà assez violent comme ça.

équipement promosport

Par Razmot
Razmot

Par Laurent
Laurent

Les motos en promosport sont quasi d'origine, seul la préparation de la partie cycle te fera gagner qq secondes (préparation suspension, freinage, assiète, ...), mais ce n'est guère que 3 secondes au plus. Donc il faut s'entrainer...

quel plaquette pour piste

Par boucan
boucan

Dernier des 2 commentaires

Par Laurent
Laurent

Je roule en promosport, j'ai testé l'origine, les brembo m3 et les C43.
J'ai trouvé les brembo plus efficace sur piste.

Freinage

Par Razmot
Razmot

Dernier des 19 commentaires

Par Laurent
Laurent

Un GSX-R frêne aussi bien d'un Yam, à condition de savoir s'en servir.
Sur circuit, aucune différence, mis à part le feeling.

Mas du clos

Par mathieu
mathieu

Que vaut ce circuit par rapport a des circuits comme pau ou nogaro?
(tracé, cadre, prix, sensations!!!)

Mathieu

Cherche Combi cuir 1 piece

Par chironem
chironem

Par chutor26
chutor26

Salut tout dabord le tel c'est 0613308588 je n'ai pas de photo elle est quasi neuve mise une dizaine de fois et une glissade qui a très légèrement egratigné l'avant bras (sur le yamaha qui est une couche en+) la marque c'est loockweel c'est la combi officiel yam 2001 ou 2002 r6/r1 peut etre si je peux prendre une photo je te l'envois a+

vends poly R1 00/01

Par fred
fred

Par ok
ok

Je te fais un mail tout de suite.

combi 2 pièces

Par seb
seb

salut je vends une combi 2 pièces SPIDI parfaite etat T54 185cm environ.
Photo dispo
prix 380 euro

Merci
seb

cg et piste (eh ben oui encore)

Par chris
chris

Par chris
chris

merci les gars, j'y vois plus clair...il faut que l'on me prète des carénages d'origine pour la passer au mines! (scusez moi chuis un peu blaireau parfois)
en tous cas merci

comment debrider un cbr 929 2000????

Par rossi461
rossi461

Par rossi461
rossi461

merci du coupde main
a+

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?