putain de dimanche à carole

Par maxi team
maxi team

"Putain ,genial il fait beau" me dis-je en me levant le dimanche matin. Je vais pouvoir essayer ma nouvelle monture(r1)sans que le groupe ne vienne me voir pour se foutre de ma tronche (depuis le temps que je leur promet une grosse branlé). Jusqu'a present je leur ai mis sur certain circuit av mon 600 mais la je peux leur tué le moral et imposé le respect pour tj.
J'arrive à carole et la je retrouve le bordel du weekend que j'avais oublié (du monde et des non pistards), ce qui n'est pas pour me deplaire car comme ça on ne verra pas que je n'avance pas. La bete me parrait plus diff à dompter que prévu (pas facile les watts). La remise des gazs ce fait diff mais je v mi faire. La 1ere manche ce passe bien puis vint la 2eme qui elle va tournée court. Je m'explique.
Tout d'abord ont fait 2 tours puis il y en a 1 qui ce met une pelle en doublant un attardé ds le tour de chauffe (1 pistard qui a voulu doubler un routard qui lui semblait un peu optimiste av son zx9r de route), cet alors que bob intervient pendant la pause pour dire au routard qu'il le reconnait et qu'il a falli le mettre par terre un week précédent,alors il devrait mettre la pedale douce ds les tours de chauffe et ne pas zigzaguer entre les motos. Nous lui expliquons que si il veut faire le con il devrait mettre d'autre pneus et surtout les faire chauffer, je lui glisse au passag que g un 600 cbr de piste à vendre 15000 frs et une tripoté de pneus en excellent etat que je vds une misere, histoire de recup un peu d'argent, tout cela lui couterai moins cher que de tomber av son zx9r. Il m' explique que c'est sympa de lui donner des conseils et qu'il va faire gaffe vu qu'il n'a que cette machine pour se déplacer. La manche repart et 2 tours + tard voila notre haricot la niche du chien sur le toit en glisse 5m devant moi.
J'espère que ce n'est pas de notre faute si tu est tombé, ns t'avons juste mis en garde sur ta façon de piloter qui à nos yeux ns paraissait un peu beaucoup trop chaude par rapport à la machine et à l'equipement. Milles excuse si cela t'a fait cogité .Au fait tu voulait des pneus, il est peut etre pas trop tard.
La moral de tout ça les mecs c qu'il faut arreter de faire les cons av vos machine de route car tot ou tard vous allz aller à la gamelle et vs vs en boufferez les doigts. Des machines à pas cher et des pneus à peau de zob il y en a une tripoté sur ce site , alors lançez vs et achetez moi mon 600 cbr et si vs n'etes pas sur changé au moins les pneus j'en ai un gros paquet dont je me separe à pas cher du tout (ils ont entre 200 et 300 kms)
Special dédicace à causrad (à vendredi à carole sous la pluie)
PS: Finalement g fait 1 manche et 5 tours ds ma journée, putain de dimanche

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

quel type de pneus et quel prix ?

Par eric-r1
eric-r1

salut ma p'tite caille....
alors ça watt le R1 ?
ta tourné en combien ? certainement en 14....peut-etre 12...!!! vas'y ....entraine toi en lousdé, parce que quand j'vais revenir, j'vais te mettre une telle branlée,que tu reprendra ton 600 (si tu l'a pas vendu)
Pour moi, je me suis fais donc opéré de cette *"#^ù£$¤ de cheville et je suis en arrêt jusqu'a la fin décembre.
je vais en profiter pour bosser sur la moto.
au faite, tu as une paire de disque en tres bonne etat ?
A+ vincent
eric-r1

http://papyrex.oldiblog.com/

Par RGV25
RGV25

Pour répondre à maxi team
Ca me rappelle une jounée d'entrainement à Magny Cours organisé par un moto club suisse...j'avais un KR1 à l'époque et les suisses avaient sorti la grosse cavalerie et pour seule protection sur la moto : un morceau de ruban adhésif en croix sur l'optique.
Pratiquement que des routards avec des motos complétement d'origine...ben qu'est qu'il me mettaient ds les lignes droites pendant les tours de chauffe...et puis au fil de la jounée je commençait à prendre des repères par rapport au nuage de poussière dans les bacs à graviers...
En fin de journée, on était plus que 2 à tourner sur le circuit, moi et le champion suisse en titre Superbike...
J'étais désolé pour eux tout etait fritté sur leur meule (sauf l'optique...MDR)et ils avaient plus le moral que moi...comme quoi, yen a que ça amuse de se vautrer ds les bacs à gravier et de ruiner du matos...
à chacun son trip

Par bob57
bob57

salut Maxi,
ouais, ce gars est parti en ambulance (je suis resté jusqu'à la fin),c peut-être ça le plus important finalement...
mais écoute, si on l'avait fait cogiter, il aurait peut-être pas remis tant de gaz sur l'angle ds la para avec des pneus froids, ce qui causa sa chute! alors te sens pas trop coupable! moi, en tous cas, ça va. On l'a prévenu, il a merdé, il est tombé.La prochaine fois (s'il y en a une), il fera chauffer ses pneus ou il t'en achètera (qu'il faudra faire chauffer de ttes façons). A bientôt mon vieux.

Par maxi team
maxi team

Pour les pneus g du pirelli et du dunlop. G un train de pirelli en excellent etat, sinon pour le reste les pneus ont 250 kms maxi
06.81.16.50.05
Pour les disques ma poule il n'y a pas de prob je t'en met un jeu de coté mais je ne c pas lequel car il faudrait les controlés. Le jour ou tu passe à la maison tu jette un zieu ou je te les amene sur circuit, com tu veux

Par eric-r1
eric-r1

hello maxinaze
je vais a la reunion de mc carole samedi matin.....pour les disques se n'est pas préssé , j'te f'rais signe.
A+
eric-r1
c'est quoi tes 1ere impression du R1 ?

Par WillyZX9R
WillyZX9R

ca 1er impression la vache y a des cheveaux (heureusement qu'il a pas un zx9r hi!hi!hi!)il va voir ce que c'est de piloter fini faire le kekoss avec c'est 100cv (enfin 160cv comme dans son bouq)mais bon je lui fait confiance il va bientot etre devant

A+ Willy

PS a samedi

Par DM
DM

Comment j'aimerais pouvoir aller tout les week end a Carole...vous avez qd meme du bol...meme si il faut faire avec ceux qui ne font pas que de la piste...

Sinon tu m'interresses avec tes pneus...
c'est quelle taille ?
Le prix en privé si tu veux..

ciao..

Par eric-r1
eric-r1

c'est tout le mal que je lui souhaite....etre devant....mais, bon .....faut rester migon!!!
A+
eric-r1

Par jecey
jecey

MDR ... trop fort la technique pour fourger ton matos ...
mais t'as tout à fait raison, t'as plein de poireaux (et on est tous passés par là) qui écoutent pas ce qu'on leur dit.
A lezennes, c'est chaque week-end, que je manque de peu de faire des strikes, tellement les gars restent plantés au beau milieu de la piste ou alors à faire des zigzag pour soi-disant chauffer leur peaudezob

(PTDR : tard voila notre haricot la niche du chien sur le toit en glisse 5m )

Par DM
DM

Faut pas rouler si vite aussi... 😃

Pour les strikes: j'espere que j'aurais pas l'occas de connaitre ca... ✌

Eh jecey si t'as du matos que tu n'utilises pas (genre une belle R6 2003...on voit pas du tout ou je veux en venir..)...ben tu peux toujours utiliser la meme technique...surtout n'hesites pas...je me ferai un plaisir de t'en debarasser... mdr

a bientot... a lezenne...

Par banderas
banderas

salut tt le monde,

et oui ca change tt mais je ne m'inquiete par pour lui mais de la a nous pete un 1.06 il lui faudra un abonnement au carole ha!ha!ha!
a+

Par rimpotche
rimpotche

Justement pour un routard tu conseilles quoi pour apprendre sur Carole un 600 ou autre chose (histoire de ne pas trop faire la chicane mobile ni le con par terre...)

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

tu peu apprendre un peu avec n'importe quoi (bon pas un 125 GN hein?!) mais un 500cb c bien sinon une sportive 600 750 c cool. evite le 1000 si tu debute car tu peu avoir du mal a doser la patate.
perso g commencé en 500 GSE, au bout d'un moment tu es limité et tu dois changer mais tu as de quoi rouler qq temps.
si tu parles de sportives arrange toi pour eviter les series 1100 gsxr, stinger ... ttes ces vieilles sportives sont moins performantes que des roadsters ou basiques actuels

A++

et TAC ! ! !

Commenter « putain de dimanche à carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?