j aimerais rouler en promotion l annee prochaine j attend de vous les astuces et les pieges je compte sur vous pour tout renseignements je vous n remercie DOM en CB 500 du 62 j ai fais mes armes a lezenne pres de lille salut a bientot dom !!!!
Les 8 commentaires de cette publication.
oui, bien sur qu'il y a des 600, mais causrad signale les 1000 , pour dire quil faut ça pour jouer devant, mais bon ! il y a des types qui roulent en 600 et qui enrhume des 1000!
A+
eric-r1
ouai en gros un bon 600 peut gagner, mais l'essentiel du plateau est qd meme en 1000. le pb c que meme si tu roules + vite en 600 si tu te fais enfermer c mort car avec la puissance on te doublera a chaque ligne droite (surtout les 1000 qui sont preparés a bloc) qui eux se trainent et te bouchonnent en virage et t'enfume sur les bouts droits...
A++
c'est vrai que si tu viens avec un 500cb tu ne sera peut etre meme pas qualif en effet cette annee le premier (causrad) en 1.05 et le 30eme en 1.09 voir 1.10 sachant quand moyenne ca roule 1.08 jusqu'au 20eme a peu pres il est vrai qu'il y a beaucoup de 1000 a ta place fait la cb cup
A+ Willy
Salut
Je crois qu'en promotion la cylindrée est de 600 a 1000 cc, alors renseigne toi pour ton 500...