J'ai pour projet d'acheter un cbr 600 rr accidenté en rsv, le cadre est bon à jeter.Ma question est donc: si j'achète un cadre neuf (donc sans numéros), est -il possible de refaire une carte grise?
ou est-il possible de retaper légalement les numéros et de transférer la plaque de cadre sur mon cadre neuf.
Si l'un d'entre vous voudrais bien
m'expliquer comment tout cela marche ce serait sympa
Les 3 commentaires de cette publication.
moi j'ai le cas je n'ai pas retaper les N° de cadre je presente ma moto avec CG et facture de cadre voila c'est tout dis toi bien un cadre sans N° est beaucoup mieux q'un cadre refrapper d'origine douteuse
A+ Willy
salut
c pas si compliqué que ca. il faut par contre que tu passes par un concessionnaire pour le cadre. il peut retaper les numeros du nouveau cadre si tu envoie l'ancien je crois. enfin ca se fait bien ya pas de souci. par contre pour recupérer la CG c'est la voie normale du rsv, tu refais (tt d'orig c la le pb) et tu la passe au mines. le pb c que si tu veu faire de la piste c con d'acheter les pieces orig pour qu'elles servent pas... c la le gros pb sinon tt le monde les passerai aux mines pour recup la CG
ds tous les cas ca prend un peu de tps faut pas etre tres pressé
voila bon courage
A++ ✌
merci les gars, j'y vois plus clair...il faut que l'on me prète des carénages d'origine pour la passer au mines! (scusez moi chuis un peu blaireau parfois)
en tous cas merci