SALUT JE VD UN ZX 6R AN 96 BON ETAT REV OK FACTURE PAS DE FRAIS A PREVOIR SAUF PNEUS NOMBREUSE PIECE + 1 MOTEUR COMPLET + MOULE CARENAGE PRIX 2500 EUROS TEL 0614571444 SALUT DAMIEN
SALUT JE VDS UN ZX6R AN 96 BON ETAT PAS DE FRAIS A PREVOIR REV OK +OPTIONS +1 MOTEUR COMPLET + MOULES CARENAGE PIX 2500 EUROS TEL 061457144 SALUT DAMIEN
SALUT JE VDS UN ZX6R AN 96 BON ETAT REV OK NOMBREUSE PIECE + 1 MOTEUR COMPLET + MOULE CARENAGE PAS DE FRAIS A PREVOIR FACTURE PRIX 2500 EUROS LE TOUT TEL 0614571444 SALUT DAMIEN
SALUT GARCON JE TE SOUTIEN CAR MOI AUSSI JE SUIS A LA RECHERCHE D UN POLY COMPLET POUR TLR SALUT DAMIEN TEL 0614571444
vd zx6r an 96 nombreuse piece bon etat +option +1 moteur complet +moule carenage le tout 2500 euro tel 0614571444
SALUT SEB JE VDS UN ZX6 R AN 96 BON ETAT +NOMBREUSE PIECE +1 MOTEUR COMPLET AUCUNE REVISION A PREVOIR SAUF PNEU PRIX DE LA BELLE 2500EURO COMPLETE +PLUS MOULE CARENAGE POUR TE LES FABRIQUES TOI MEME TEL 0614571444 . salut DAMIEN
VD ZX 6 R AN 96 BON ETAT PAS DE FRAIS A PREVOIR SAUF PNEUS NOMBREUSES PIECE DETACHE + 1 MOTEUR DE RECHANGE REV OK PRIX 2500 EURO TEL 0614571444 .salut damien
salut maxiteam
j'ai ton carbon/kevlar.
pourquoi tu cherches un systeme rapide (carburant)....si tu cours avec 2 motos tu aura tout le temps pour peaufiné la 2eme moto , non ?!
au faite, tu as encore l'exup sur ta brele ?
A+
eric-r1 🥳
c'est pas très grave, ça va vite à retenir les principales règles : il faut surtout connaître les drapeaux !
Ensuite c'est le nombre de personnes autorisées à toucher à la moto !
Les règles de sécurité au ravitaillement !
Et les prépa moto aussi pour savoir dans quelle catégorie tu roules !
Suz'
ok merci ans
en fait, il faut relier les 2 fils vert/jaune pour enlever la sécurité embrayage.
A+ ✌
c'est une caisse neuve que j'avais acheté pour remonté ma mécanique, mais j'ai plus le temps de le faire alors j'ai vendu le C25 il y a quelques temps et il me reste la caisse...c'est intérressant pour celui qui a un J5 avec peu de KM et que la caisse est pourrie; je vznds la caisse 1000€ et elle visible sur Ebay
@+
est ce kil y a un joint entre le collecteur et le pot pour un échappement DEVIL compétition
Merci ✌
salut,
quelqu'un connait-il un importateur, revendeur des échappements supertrapp?
merci
il est clair que si tu fait pire que tonio (1.14 pour rappel) arreter la moto et faite de la couture hi!hi!hi!
sans rancune
A+ Willy
slt a tous comment faire pour debrider mon 600 cbr de 1996 simplement et je vend un 750 africa twin de 90 3500€ avec pneu av et ar neuf + pot marving homologué + plaquettes av et ar neuves + bougies + kit chaine neuf + top case il a 70866 km ou l'echange contre moto pour piste. l'ideale pour moi serai un cbr 95 ou96 sans carenage car j'ai 2 poly 26. merci pour vos reponses.et n'oubliez pas pas cette phrase du tres grand prophète jean raoul DUCABLE : SI TU FREINE T'ES UN LACHE. GAZZZZZZZZZZ a tous.
j ai un pote belge qui vend sa r1.... y a t il un probleme pour l homologuer en france??? que faut il faire?? est ce impossible?? quelqu un a deja fait cela ??
merci les gars pour une reponse
@ +
seb