Je vends 2 carénages stafler pour R1 00/01 mais qui peuvent se monter quand même pour les modèles de 98/99 + quelques pièces.
Protections complète cadre (longue) + carter alternateur + embrayage en carbone kevlar (de 98 à 01) 130 euros.
1 carénage à repeindre à 200 euros, ça comprend tête de fourche + sabot + coque arrière.
1 carénage avec une petite réparation à faire (coté droit, attache du flanc sur le cadre) 450 euros, ça comprend tête de fourche + bulle aéromax (elle est fissuré suite mauvais montage mais tient bien) + sabot avec modif pour une ligne complète + coque arrière + garde boue avant + réservoir. Par contre pour ce dernier je ne le vends pas en kit parce que la peinture (jaw's) va avec tout le reste. Je donnes avec aussi le passage de roue d'origine qui a été coupé.
Il y a aussi une selle pilote (00/01) pour 45 euros.
Compteur pour 00/01 affichant 10 000 kms pour 200 euros.
Pignons et couronnes en 5*20 - 15/16 et 43/44/45.
Une ligne akrapovic 450 euros. Le silencieux a une bosse coté bras oscillant et légèrement rapé de l'autre coté suite à une chute. En fait, idéal pour la piste.
Vous pouvez me joindre par e-mail : weerst@yahoo.fr et me laisser vos coordonnées pour que je puisses vous rapeller.
Les 3 commentaires de cette publication.
salut
fred....fred l'ex-promotion n°27 !!???
peut-etre que le carenage et le compte-tour m'interresserais.....
06 83 83 58 05
eric-r1
SALUT G UN R1 DE 2000 ET VU LA REPRESSION QU'il y a en ce moment g decide de me mettre au circuit donc si tu as tjs t carenage contacte moi par e mail. merci d'avance.