quel echappement pour 1000gsxr

Par yo87
yo87

salut g besoin de vos avis
quel ligne d'echapement va le mieux pour 1000gex ou quel embout ( c pour faire du circuit) merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

un tube

Par oslider
oslider

salut , moi je viens de monter une ligne akrapovik " evolution" titane et apparement ca a l air po mal!!!
ce qui m a le plus, surpris pour l instant, c que j avais peur de supprimer les valve d echapement,ben finalement ca se sent po trop!!!!

maintenant fo que je roule plus pour bien voir toute les difference par rapport a l origine( seulement 1 sem qu il est monté)

voila byeeeeeeeeee

Par eric
eric

salut
j'ai d'abord roulé avec un silencieux yoshimura rs3 titane: beau bruit, assez sourd dans les hauts régimes, et je pense que ca marche axactement comme l'origine, c'est la sensation liée au bruit qui est fabuleuse, en plus au ralenti devant les flics, cà pouvait passer.
Après j'ai monté un Devil sb2 alu position haute, en supprimant la valve. le bruit est balaise,trop mème, et la moto devenait assez violente dans les tours, faut aimer mais le bruit passe pas sur certains circuits (ales par exemple). la valve manque pas, on fait moins de virgules en sortie de virage car la moto parait légèrement moins coupleuse, mais c'est un question d'habitude.
en résumé fais toi plaisir avec un beau silencieux, moins cher qh'une ligne complète, la bécanne a déja tellement de cheveaux que t'as de quoi t'occuper
eric

Dernier commentaire

Par Laurent
Laurent

Salut,
J'ai déconnecté la valve et roule avec un embout micron, moins volumineux que le précédent micron que j'avais (bout + tube), moins brillant également, mais tu mettra les bouts que tu veux, je ne pense pas que tu sentira la différence côté moteur. En plus la ligne d'origine des derniers modèles est déjà en titane, pas la peine de claquer 8000 balles, pour pas grand chose de plus.
En promosport, la valve est obligatoire, et doit normalement être branché, en ce qui me concerne je préfère moins de couple à bas régime, c'est déjà assez violent comme ça.

Commenter « quel echappement pour 1000gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?