dis moi ,c'est un 2003 bleu avec un amortisseur de direction ohlins , amortisseur ar de la meme marque ?
si oui il est a mouaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
🙄 🙄
Ledenon le 1er avril avec josé alvar , le 3 et 4 en journée open , tout ca a ledenon ...
Le 11/04 à Alès avec genou's team .
Ne vous sous estimez pas c'est vrai 1 heure me parait long mais en roulant un peu moins vite c'est un calcul à faire. Si l'on sait en quel temps régul on peut tourner c'est assez facile après il y a tout se qu'il peut arriver en course. Nous avons roulé dimanche et nous roulons samedi au 12/14, alors peut etre à samedi.
A+ zx9r
téléphone a moto 7 au luc et demande fred il te donne toute les dates et appele le moto club zone rouge tel0494788112
Tout le monde à l'air d'accord. Je vais essayer de m'y mettre alors :)
merci pour vos réponses
Benoit
merci kawaman, jva voir avec la FFM pour protéger surtout ce qui arriveront dans mon rétro 🙂
@+ et vive kawa++
Bravo la région franche-comté est très active sur le plan moto. Vesoul a un circuit de cross international et une mini piste pour mini motos. Beaucoup de fanas de moto. Les Vosges proches organisent leurs fameuses courses de côte. Ce circuit interessera Besançon et la Haute Marne qui s'ennuie, les Suisses, Allemands et même les Hollandais qui vont jusqu'à Carole.
il FAUT mettre de l'eau déminéralisé....c'est mieux.
En ce qui concerne le gel (si il a risque) ben je vidange tout simplement, car quand ça caille de trop faut pas roulé....
salut tu as quoi comme machine
si ton conpteur est sur la sortie de boite dans ce cas oui comme les gsxr
@+gsxr600dav
les courses qui son afficher son toutes la je en est pas d autre
et je n ai pas peur que tu t engage tu peux le faire au contaire car plus on est de fou 😛 et plus ont 😃
et plus il y a de demende plus on a des chance d avoir des courses
| P100ALL : he merde ! vais voir pour ledenon dimanche !!! P100ALL |
surtout que g que des slicks...
c con la vie.
je sais pas si je vais pas prendre le 600 XT de mon beauf finalement 😉
non mais fo attendre, des fois ca va s'arranger. hier soir y z'annonce beau, ce matin pluie.
putain fo que je me trouve des pneus a sculte..
J'aime bien ton pti mot Faz et je suis d'accord a 100/100 avec toi, nous aimons
et faisons un sport a risques donc le minimum est de se respecter les 1 les autres, et lautre c le genre de c.. a te passer en pleine ligne droite avec 50 ou 60 bornes de diff a 5 cm de ton carrenage pour bien montrer que c lui le + rapide, (et oui t le + fort de ton village ou de ton circuit)
Bon je me calme , et c vraiment dommage qu'il n'y ai pas un site ou nous pourrions suivre les resultats des championnats francais moto , y a bien
la d1, d2, et plus en foot a la tele
Bref! bonne bourre a tous en r1 ou en cb
L'aspi
C'est sur qu'il est fort. Quand il est né, il devait être prédestiné pour nous en mettre plein les yeux 👀
Mais il a de la chance pour cette année car je ne pourrais encore pas courrir en moto GP et lui mettre une petite seconde au tour... 😃
Bon j'arrete de rêver. Quelqu'un sais quand est la 1ère course?
💨 💨 💨 💨 💨 💨
dommage que tu sois d'aussi loin...
je te les aurais bien pris.
ps: excuse moi pour le message precedent, j'ai lu un poil trop vite!..