L'ASPI RACING propose le 12/04/2003, une journée d'entrainement piste de 3 niveaux, 25 pilotes par séries, 5 séries par pilote de 30 mm.
Confirmés - Moyens - Débutants.
Contrôle au sonométre dès 8H, niveau limité à 95 db à 4500 trs/min 👾
tarifs 90 euros et réduc si groupe à partir de 5.
perso j'y serai en moyen, je tourne en 1'32'', objectif éclater l'alfano en dessous des 1'30'' 💨
Pour ceux qui sont branchés....
Les 34 commentaires de cette publication.
| kiki30 : L'ASPI RACING propose le 12/04/2003, une journée d'entrainement piste de 3 niveaux, 25 pilotes par séries, 5 séries par pilote de 30 mm. Confirmés - Moyens - Débutants. Contrôle au sonométre dès 8H, niveau limité à 95 db à 4500 trs/min 👾 tarifs 90 euros et réduc si groupe à partir de 5. perso j'y serai en moyen, je tourne en 1'32', objectif éclater l'alfano en dessous des 1'30' 💨 Pour ceux qui sont branchés.... |
C'est un lundi férié, sur ALES tu ne peux pas rouler si t'es pas encadré par un stage, il n'y a jamais de journée libre, hélas.... 🙄
Par contre tu as le we du 17/18 avril en journée libre sur Lédenon, 14 euros la séance de 25 min, et 2 catégories, confirmés et moyens.
A+
je te donnes le phone de Lionel, c'est l'organisateur, 06 11 18 56 43. Il t'enverra une fiche d'inscription, à mon avis il reste encore de la place, fais attention, tu ne dois pas dépasser 95 db à 4500 trs/min avec ton pot d'échap..donc soit vigilant si tu as un pot bruillant .....sinon p'être au 12/04 alors.....
| kiki30 : je te donnes le phone de Lionel, c'est l'organisateur, 06 11 18 56 43. Il t'enverra une fiche d'inscription, à mon avis il reste encore de la place, fais attention, tu ne dois pas dépasser 95 db à 4500 trs/min avec ton pot d'échap..donc soit vigilant si tu as un pot bruillant .....sinon p'être au 12/04 alors..... |
| blawy : Salut, sis tu si il y aura des journées d'entrainement dans la semaine du 19 au 24 Avril. Je tourne en promosport et j'aimerai bien tater le circuit avant l'épreuve du 24/25 Avril... A+ ✌ |
Le kiki il s'est vautré 🙄ce samedi avec son gsxr du côté de BEDARIEUX. Bilan, fracture de l'avant bras et du petit orteil, le gsxr ormis les carénages n'a rien.Donc j'ai appelé Lionel pour annuler ma participation du 12/04 sur ALES.Je serai plâtré jusqu'à mi-avril. J'ai également annulé les 350 miles dePAU ARNOS prévus les 24/25 avril, ou je m'étais inscrit, j'espère y participer en aout ou octobre, si je retrouve un 2° pilote pour former un team. Sinon je suis de Nîmes.
A+ à tous et bonne route avec prudence..... ✌
| kiki30 : Le kiki il s'est vautré 🙄ce samedi avec son gsxr du côté de BEDARIEUX. Bilan, fracture de l'avant bras et du petit orteil, le gsxr ormis les carénages n'a rien.Donc j'ai appelé Lionel pour annuler ma participation du 12/04 sur ALES.Je serai plâtré jusqu'à mi-avril. J'ai également annulé les 350 miles dePAU ARNOS prévus les 24/25 avril, ou je m'étais inscrit, j'espère y participer en aout ou octobre, si je retrouve un 2° pilote pour former un team. Sinon je suis de Nîmes. A+ à tous et bonne route avec prudence..... ✌ |
slt c quoi les chronos sur alès?
tu roule sur quel machine toi? tu c quel demul utiliser sur le circuit d'alès?
Pour le chrono, j'ai ouïe dire que ce serait une 125 dans les 1'15''.
Je pense qu'un pilote habitué peu tourner dans les 1'25''. Lionel tourne dans les 1'27'' avec son 500, moi en changeant mes pneus et mon PSB je suis persuadé descendre en dessous des 1'30'' avant en pilot sport et en 17 je tirais trop long pour sortir de tous les virolos.
A+
😃Je ne te demande pas d'acheter quoi que se soit ! Vraiment !
Puis j'ai pas de cafe a vendre !
Mais je suis ok pour te l'offrir !
je vais voir Lionel Samedi ou dimanche la !!
Savoir si il y a place !
T'as vraiment envie de me metre une 5 tours en 30 minutes toua la !!! nan nan nan 😃 😃
| P100ALL : 😃Je ne te demande pas d'acheter quoi que se soit ! Vraiment ! Puis j'ai pas de cafe a vendre ! Mais je suis ok pour te l'offrir ! je vais voir Lionel Samedi ou dimanche la !! Savoir si il y a place ! T'as vraiment envie de me metre une 5 tours en 30 minutes toua la !!! nan nan nan 😃 😃 |