Salut,
il y a t'il quelqu'un qui sait si il existe un site ou l'on peu avoir les resultats des califs de l'open de magny-cours ????
il y a bien pour le mans !!! alors on doit bien trouver ca pour magny-cours !!
je conte sur vous !! 😃
merci.
Sam
Les 6 commentaires de cette publication.
Tu sais sam, à MAGNY COURS c'est des spéciaux. Déjà ya pas moyen de tourner sauf si tu fais partie d'un club de je ne sais où, et en plus ils ont un site tout pourri pas à jour et pour les caisseux à la mords moi le noeud.
Alors laisse tomber et fais comme moi viens demain à la première heure!!!!
Mouais, 1.43 pour GIMBERT c'est moyen pour toi...J'aimerais bien t'y voir ZX 9R qui avance pas.
Par contre y en a un qu'avance avec une Kawa c'est DA COSTA qu'est dans les 5 également. Les Suz suivent aussi.
Vivement les 24 h qu'on voit qui est le + fort. Les Honda font pas de bruit, pas terrible en OPEN mais mef aux 24 h.
hé man en R1 putain t'es grave comme gars.... je viens de lire tes différents posts à droite et à gauche, çà fais peut être pas longtemps que t'es sur le forum enfin en tout cas j'avais pas relevé ton pseudo...mais maintenant on le voit partout.... tu chies pratiquement partout sur quelque chose.... l'eau ou liquide de refroidissement... les sites des pouilleux...(qui au moins en font un... même s'il est nul..il existe..il manque peut être de volontaires..... si tu vois ce que je veux dire... bref tu pisses aussi sur les 600...les caisseux.. t'as jamais eu de caisse???? les gars qui roule moins que toi...ben y en faut non..??
bref même si c'est pas là que j'aurai du l'écrire c'est le dernier post que je viens de lire de ta part.... je dirai "reste cool gars....te la raconte pas, même si t'es peut être bon ou très bon ( je l'admets surement)... c'est le principe même de la modestie.... aide les autres plutôt que ton égo....
et si vraiment tu comprends pas que des gars s'excite sur des brèles de merde...moi perso... je m'excite à mort à attendre un CB (après avoir revendu mon faz) pour entrer en piste..(j'ai le bout en feu !! ). PUTAIN UN CB me diras tu ! aller j'attends tes commentaires... mais moi je ne me vois pas prendre un R1 pour tourner......et pis pour commencer... c'est pas le top...et pis j'ai pas la tune qui suit.... j'ai pas encore gagné au loto moi.... c'est la passion de tourner....et même si je suis conscient d'emmerder d'autre gars qui tournerons 1000000000 fois mieux....où veux tu commencer???? sur le parking d'Auchan???
bref voilà un peu (et j'en passe la tonne derrière) ce que j'avais à dire...
alors soit modeste mon cher et pisse pas sur tout le monde comme tu le fais.... sinon un jour tu vas te faire pisser dessus grave de grave...voir très méchant... ya toujours un retour de baton qui arrive un jour ou l'autre...
voilà.. alors je souhaite que tu prennes ton pieds avec ton R1 mais laisse les autres le prendre ou ils peuvent
J'aime bien ton pti mot Faz et je suis d'accord a 100/100 avec toi, nous aimons
et faisons un sport a risques donc le minimum est de se respecter les 1 les autres, et lautre c le genre de c.. a te passer en pleine ligne droite avec 50 ou 60 bornes de diff a 5 cm de ton carrenage pour bien montrer que c lui le + rapide, (et oui t le + fort de ton village ou de ton circuit)
Bon je me calme , et c vraiment dommage qu'il n'y ai pas un site ou nous pourrions suivre les resultats des championnats francais moto , y a bien
la d1, d2, et plus en foot a la tele
Bref! bonne bourre a tous en r1 ou en cb
L'aspi