salut a tous et toutes je viens de resevoir une note d'info qui ne dit que l'épreuve promotion des 3 et4 juillet est annulée
si vous vouler la faire comme moi c est fffoooooouuuutttttttuuuuu (merde)
Les 12 commentaires de cette publication.
j ai resu le bulletin d engagement pour le 28et29 aout est se que c est bien une courses de vitesse et pas une courses d endurance?
est ce que il y a les deux?
merci
je te dit se que j ai resu
"L EPREUVE PROMOTION DES 3ET 4 JUILLET EST ANNULEE
je crois que c est juste les promotion qui son annulee
salut
Salut a tous
Pour ma part j'ai bien compris que la promotion de juillet est annulée et il en organisent une autre à l'occasion des 300 miles. Les 300 miles ne sont pas remis en question ca concerne simplement la course de vitesse promotion. Pour moi c'est une bonne nouvelle celle du 4 juillet je ne pouvais pas la faire cause vacances par contre aout c'est bon ca pourra me permettre de marquer quelques point en + pour ma saison.
Bon entrainement à tous.
Savez-vous si il y a déja des infos concernant une course promotion à lédenon ou à Dijon comme l'année dernière ?
je ne pense pas qu'il y aura des courses ailleurs que carole ça leurs coute trop cher d'organiser des courses de promotion sinon le calendrier previsionnel
13/14 mars.22/23mai.05/06juin.19/20juin.
28/29aout.18/19sep.25/26sep(merignac).09/10oct.
les courses qui son afficher son toutes la je en est pas d autre
et je n ai pas peur que tu t engage tu peux le faire au contaire car plus on est de fou 😛 et plus ont 😃
et plus il y a de demende plus on a des chance d avoir des courses