courses promotion annulée

Par pamelincal
pamelincal

salut a tous et toutes je viens de resevoir une note d'info qui ne dit que l'épreuve promotion des 3 et4 juillet est annulée
si vous vouler la faire comme moi c est fffoooooouuuutttttttuuuuu (merde)

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

reçu même info que toi....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par pamelincal
pamelincal

j ai resu le bulletin d engagement pour le 28et29 aout est se que c est bien une courses de vitesse et pas une courses d endurance?
est ce que il y a les deux?
merci

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par desmoooo
desmoooo

euh? vous pourriez etre plus precis parce qu'on a une course a carole ce WE en Protwin?

c'est bien de carole que vous parliez?

Desmo

ca passait, c'etait beau....

Par pamelincal
pamelincal

je te dit se que j ai resu
"L EPREUVE PROMOTION DES 3ET 4 JUILLET EST ANNULEE
je crois que c est juste les promotion qui son annulee
salut

Par zx9r
zx9r

Salut a tous
Pour ma part j'ai bien compris que la promotion de juillet est annulée et il en organisent une autre à l'occasion des 300 miles. Les 300 miles ne sont pas remis en question ca concerne simplement la course de vitesse promotion. Pour moi c'est une bonne nouvelle celle du 4 juillet je ne pouvais pas la faire cause vacances par contre aout c'est bon ca pourra me permettre de marquer quelques point en + pour ma saison.
Bon entrainement à tous.

Par pamelincal
pamelincal

je me suis engagé pour c elle du 19 20 juin et je pense faire c elle d aout ✌

Par ?dafvid?
?dafvid?

avez vous des dates de courses promotion pour cette année.
merci.

Par ?dafvid?
?dafvid?

personne n'en connais, ne vous inquiétez pas je ne risque pas de vous dérangez devant :-))

Par ?Tazz?
?Tazz?

Savez-vous si il y a déja des infos concernant une course promotion à lédenon ou à Dijon comme l'année dernière ?

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je ne pense pas qu'il y aura des courses ailleurs que carole ça leurs coute trop cher d'organiser des courses de promotion sinon le calendrier previsionnel

13/14 mars.22/23mai.05/06juin.19/20juin.
28/29aout.18/19sep.25/26sep(merignac).09/10oct.

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par fifi2x
fifi2x

Dommage pour les provinciaux !!! Mais on vous comprend , vous n'osez pas vous mesurer avec nous !!!!!!!!!!!!!
Non je déconne , sauf que c'est vraiment dégueu pour un grand nombre d'entre nous . 😞

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

les courses qui son afficher son toutes la je en est pas d autre
et je n ai pas peur que tu t engage tu peux le faire au contaire car plus on est de fou 😛 et plus ont 😃
et plus il y a de demende plus on a des chance d avoir des courses

Commenter « courses promotion annulée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?