Pour ERIC promotion No 98

Par zx9r
zx9r

Salut ERIC je suis allé chez mon concessionaire suz ce matin et j'ai apris que tu es du meme bled que moi et LAURENT un ami qui roule avec moi.
Je suis le 102 et LAURENT le 103. On pourrait se rencontrer de toutes façons on va se voir à Carole je roule dimanche avec LAURENT AU 12-14. Entraine toi bien j'ai a nouveau regardé nos perfs tu es supérieur tu nous a fait de très bons temps en qualif c'est la le plus dificile de les faire.
A+

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

oui, tout a fait.....on a parlé de vous chez "ton" concessionaire.....je les connais bien. il m'a dit que tu (vous) es de la région.
aucun probleme pour se rencontrer ailleur qu'à carole....au contraire....

au faite, moi aussi j'ai épluché les chronos.....vous etes vraiment bien tous les deux, et j'ai entendu dire que vous faites les 4h.....
Belle equipe tres homogène

http://papyrex.oldiblog.com/

Par pamelincal
pamelincal

je suis tres ravi de faire aussi les 4h j espere que se sera un super week end
moi je ne suis pas de la region de paris mais j espere revenir a carole pour pouvoir rouler plus et surtous desendre l horloge

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par zx9r
zx9r

Tu peux etre ravi j'ai participé à cette course l'an dernier c'est une superbe experience une course d'équipe ou tout le monde a une grosse responsabilité je crois que c'est celui qui s'occupe du transpondeur qui a le plus la pression ( il faut vraiment speeder). L'an dernier on a fait 15 en tombant dans les premiers tours "très bon pour le moral" et puis en persévérant on ai remonté. J'espère simplement qu'il fera beau.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Salut zx9r moi c'est willy le coequipier d eric-r1 et celui qui t'avait acheté tes carenages (que j'ai d'ailleurs raye au bout de 3 tours le 14mars 🤩je vous demande pas votre strategie mais vous roulier en combien regul et physiquement ça donne quoi? les 4hs rendez vous au mois de mai en esperant une super ambiance 😎

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par zx9r
zx9r

Salut willy
C'est bien ça je n'étais pas sure que c'etais toi qui m'avais acheté le carénage. Notre stratégie de l'an dernier c'étais un relais toutes les 30 minutes c'étais pas mal on a fini 15 et encore j'ai chuté à golf au bout de 20 mns. Pour les temps, nos meilleurs temps en qualif étaient 1'07" sur la grille de départ on était placé 10. En régul moi je devais tourner en 1'09" mon ami Laurent devait faire a peut près la meme chose l'avantage que l'on a c'est que nous avons le meme niveau tu regarde nos chronos en qualif ou en course c'est toujours presque les memes Laurent est le 103. Pour cette course il ne faut pas essayer de faire de supers chronos il faut etre régulier et surtout ne pas tomber, cette année on change de stratégie mais on a pas encore trouvé d'accord définitif. Au niveau physique c'est une course assez fatigante il faut se ménager. Je regarde vos chronos vous risquez de nous faire de l'ombre les places vont etre chères c'est bien comme ça c'est motivant.
Faites vous la course de promotion en+? Nous on la fait.
Bonne soirée a+ jj

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Bonjour MR zx9r merci pour ta reponse tres interessante avec eric-r1 en general nous avons le meme niveau(sauf qui m'a mis une belle branler le 14mars)un peu comme vous.d'ailleurs on compte sur vous par contre on ne fait pas la course de promotion vous avez du courage on flippe pour le physique on vas s'economiser pour les 4hs A+ venez boire un verre ça fera plaisir ✌

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par eric-r1
eric-r1

salut 102,103

Comme dit willy, on a, à peut pres le même niveau sauf que ça dépend des jours (probablement a cause de la quantité d'apéro...) et effectivement on ne fera pas la promotion car à notre age (surtout le mien) on est déjà pas sur de tenir les 4 heures!!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par pamelincal
pamelincal

moi l annee dernier j ai fait des relais de une heure c etais trop dur sur se circuit je crois que l on va faire 30 m c ette annee ✌

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Dernier commentaire

Par zx9r
zx9r

Ne vous sous estimez pas c'est vrai 1 heure me parait long mais en roulant un peu moins vite c'est un calcul à faire. Si l'on sait en quel temps régul on peut tourner c'est assez facile après il y a tout se qu'il peut arriver en course. Nous avons roulé dimanche et nous roulons samedi au 12/14, alors peut etre à samedi.
A+ zx9r

Commenter « Pour ERIC promotion No 98»

rester connecté

m'inscrire perdu ?