Forum Piste

ACCIDENT GRAVE AU CIRCUIT DU MANS

Par DAINESE
DAINESE

Dernier des 25 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

biensur que inconnu ou pas nous avons tous le droit a un hommage car nous vivons la meme passion celle du sport mecanique

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

réglage partie cycle r1 2003

Par ?franck?
?franck?

Dernier des 3 commentaires

Par YZF R1
YZF R1

En ce qui concerne la fourche, si tu utilise du 120/70/17, je te conseille de la rabaisser de 5/7 cm au dessus du té. Ca procure un meilleur feeling de l'avant. Ca nécessite aussi d'avoir de l'huile + épaisse, des ressorts et des joints adaptés, sans oublier l'amorto de direction.

schéma 650 sv

Par gyroscopique
gyroscopique

salut,

je suis à la recherche du schéma eclectrique du 650 sv si quelqu'un le possède laisser un message svp pour envoi par mail.

De la bombe? C'est la 600GSXR 2004

Par Razmot
Razmot

Dernier des 8 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

il est vrai que sur carole pour exploiter le 1000 y a du boulot mais y a de bon chronos aussi mais quand tu roule sur des circuits style magny cours ledenon tu prend un pied d'enfer moi j'ai vu magny cours fond de 6 dans la ligne droite ça cause mais c'est vrai que pour carole j'aimer bien le 600cbr on pas tout avoir

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

special k

Par renegade
renegade

Par toto76
toto76

salut a toi futur pistard il y a 3 dates pour les jk 7 année ovigeant du 5 o7 07 04 magny cours du 11 o 13 08 04 dijon du 3 o 5 08 04 mé dépèche toi pour t inscrir car souvent complet très vite kome le dit le collègue o dessus ambiance o top avec des monitors plu cool les 1 ke les otres il y a 5 groupes 2 roulage du bleu o rouge de plus si tu y vien tu pe manger avec les pilotes midi é soir payant en + 15 euros tu peu osi couché avec 1 tente sur le padok cuir 1 ou 2 pièce obligatoire 7 année je v a dijon salut atoi é peu ètre a bientot sur la piste o jk

Allumage NOLOGY

Par ?Eric?
?Eric?

Dernier des 2 commentaires

Par kawaman76
kawaman76

tu peux aussi lire ça...

www.techtwin.com/nology/presentation.htm

Reste à voir si le jeu en vaut la chandelle.

pour thierryn°93

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 5 commentaires

Par thierryno93
thierryno93

salut eric, bon com promis je te fait un pti mot, ecoute appel moi ce soir
car je serai plus la demain !!!!tu peut m appeler a partir de maintenant je bouge pas (19h) urgent!!!!!!!! 📣
06 80 91 23 40

sans pasta! la minceur n est rien !
rossi,biaggi,melandri,ca vient d italie!! moi ausi!!!!!!

recherche amortisseur direction stinger

Par ?lhn?
?lhn?

recherche amortisseur pour stinger 89/90 fourche diametre 43 mm

Course morte piste ???

Par Dou
Dou

Dernier des 6 commentaires

Par Dou
Dou

Desmoooo avait raison en disant que mon problème de nombre de crans venai de l'écrou qui est sur la tige fileté.
Mon concess avait vissé un écrou un poil plus que l'autre, ce qui entraine une différence de nbre de crans entre les deux fourreaux.
Par contre, il m'a montré son bouquin de mécano pour mon zx7r 750 P et la cote a respecter entre le haut de la tige et l'écrou est de 12mm.
En métant cette cote, je me retrouve avec 8 crans au lieu de 12.
Alors, je me demande où est le bug:
d'origine 12 crans et manuel d'atelier 8 crans ???

Vend poly carbone 1000 GSX-R 01/02

Par racing56
racing56

Dernier des 4 commentaires

Par racing56
racing56

Salut oui il y a moyen de mettre ca sur un 600 pour le prix je vai savoir ca la semaine prochaine je te tien au courant

promosport 500 ales

Par denis160681
denis160681

qui conaitrait la demul pour 1 cb 500 pour la course d'ales?merci d'avance (honda 20)

carénage zx6r 2003

Par bongiraud
bongiraud

Par tiptop
tiptop

si c'est pour une 636 2003 je suis intéressé tél 06 77 03 90 46

alfano gratos

Par ?Booba?
?Booba?

Dernier des 21 commentaires

Par tiptop
tiptop

salut hélène,pourrais tu me filer le plan de montage stp?

promo carole / eric /willy/josué/

Par thierryno93
thierryno93

Dernier des 34 commentaires

Par JOSH "97
JOSH "97

Salut Qualif'man

Merci encore, mais tu as raison ça ne doit pas être évident d'être tt devant ss repaire mais j'espère que j'aurai l'occasion de connaître cette sensation.
Enfin bref la bécane se remonte bien, demain je la récupère du contôle partie cycle et cadre. J'ai trouvé des pièces qui me manquait et que j'aurai en double ( on sait jamais si nouvelle envolée). Les 2 résevoirs sont partie à la peinture hier. Côté forme j'arrive à marcher quasiment normalement mais je ne plaindrai pas quand je vois ce qui est arrivé à JF LEGLATIN aux MANS. J'en profite pour rendre hommage à ce grand pilote VAINQUEUR de PROMO1000. Mes sincères condoléances à sa femme Valérie et à sa fille Lucie. Respect pour tous les pilotes qui pratique ce sport passion car à chq sortie on met notre vie en jeu. BRAVO encore à TONIO qui l'a joué statégie et qui a bien roulé.

@+ Qualif au prochain roulage

JOSH #97

pour eric r1

Par thierryno93
thierryno93

Par thierryno93
thierryno93

je te shouaite de l avoir rapide , cest vraiment terrible 😛 mais je n ai pas vu ton nom sur la liste ,enfin je veut pas te decourager ,bonne chance ,sinon bon roulage mardi et mercredi a part quelques averses,et une belle glisse dans le bac a gravier pour patrick qui perd l avant au frein a golf ,mais il pleuvait fort et il roulait fort!! , la piste pour moi cette semaine sera faite de neige depart samedi et retour suivant a +

pour willy

Par thierryno93
thierryno93

Par thierryno93
thierryno93

dommage pour toi mon gars !! 😘 mardi
et mercredi tres peu de moto ,mercredi
quelques aversses mais pas mechant 🙄
a part pour patrick qui perd l avant au frein a golf ,il pleuvait tres fort a ce moment et il continuait de roulez
fort 💨 alors que moi j etai au ralenti, mais suis rentrer entier au stad apres l avoir relever 😃
pas de piste cette semaine , enfin si
mais de ski 😎 😎 un autre style!
bon a plus
thierry

Carole dimanche 28/03

Par Dou
Dou

Dernier des 6 commentaires

Par labequille
labequille

ji sre peux t etre vendredi r6 rouge fluo si je ne vais pas a magny cours.

vds pots racing R1 2004

Par yabon
yabon

Par yabon
yabon

Il n'y a pas le y, mais as tu reagrdé combien de chevaux te fait gagner le Y.
Donc voilà un extrait de la doc de chez akra.

A mon avis renseignes toi bien aavant d'affirmer ce qu tu dis.

PERFORMANCE

Measurements of the Akrapovic SLIP-ON system on the YAMAHA YZF R1 (without optional Y-connecting tube):

Power: performance measurements were made on both systems. The difference is minimal, with the advantage going to the option with the optional Y-connecting tube, which is slightly better in the middle of the rpm range. There is also a slight difference at the top end, but this does not affect the riding characteristics. Despite being only a first-stage tuning component, the system adds quite a bit of power to the stock engine figures. The standard option without the Y-connecting tube puts out 159.6 HP at 12800 rpm. The option with the optional Y-connecting tube was measured at 159.4 HP at 12700 rpm.

Débrider une R1 de 1998 :Comment faire ?

Par Demos
Demos

Dernier des 7 commentaires

Par ?hervé?
?hervé?

Bon .....
Ben je vais demonter ....
Car la j'ai un doute .....
Sur mon modèle 2000, me rappelle pas avoir déja vu cela ?

Merci de l'info Eric

Alors c'est critique ?

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

fait pas trop vite qd même que j'ai le temps de le bouffer le dimanche soir 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?