biensur que inconnu ou pas nous avons tous le droit a un hommage car nous vivons la meme passion celle du sport mecanique
En ce qui concerne la fourche, si tu utilise du 120/70/17, je te conseille de la rabaisser de 5/7 cm au dessus du té. Ca procure un meilleur feeling de l'avant. Ca nécessite aussi d'avoir de l'huile + épaisse, des ressorts et des joints adaptés, sans oublier l'amorto de direction.
salut,
je suis à la recherche du schéma eclectrique du 650 sv si quelqu'un le possède laisser un message svp pour envoi par mail.
il est vrai que sur carole pour exploiter le 1000 y a du boulot mais y a de bon chronos aussi mais quand tu roule sur des circuits style magny cours ledenon tu prend un pied d'enfer moi j'ai vu magny cours fond de 6 dans la ligne droite ça cause mais c'est vrai que pour carole j'aimer bien le 600cbr on pas tout avoir
salut a toi futur pistard il y a 3 dates pour les jk 7 année ovigeant du 5 o7 07 04 magny cours du 11 o 13 08 04 dijon du 3 o 5 08 04 mé dépèche toi pour t inscrir car souvent complet très vite kome le dit le collègue o dessus ambiance o top avec des monitors plu cool les 1 ke les otres il y a 5 groupes 2 roulage du bleu o rouge de plus si tu y vien tu pe manger avec les pilotes midi é soir payant en + 15 euros tu peu osi couché avec 1 tente sur le padok cuir 1 ou 2 pièce obligatoire 7 année je v a dijon salut atoi é peu ètre a bientot sur la piste o jk
tu peux aussi lire ça...
www.techtwin.com/nology/presentation.htm
Reste à voir si le jeu en vaut la chandelle.
salut eric, bon com promis je te fait un pti mot, ecoute appel moi ce soir
car je serai plus la demain !!!!tu peut m appeler a partir de maintenant je bouge pas (19h) urgent!!!!!!!! 📣
06 80 91 23 40
recherche amortisseur pour stinger 89/90 fourche diametre 43 mm
Desmoooo avait raison en disant que mon problème de nombre de crans venai de l'écrou qui est sur la tige fileté.
Mon concess avait vissé un écrou un poil plus que l'autre, ce qui entraine une différence de nbre de crans entre les deux fourreaux.
Par contre, il m'a montré son bouquin de mécano pour mon zx7r 750 P et la cote a respecter entre le haut de la tige et l'écrou est de 12mm.
En métant cette cote, je me retrouve avec 8 crans au lieu de 12.
Alors, je me demande où est le bug:
d'origine 12 crans et manuel d'atelier 8 crans ???
Salut oui il y a moyen de mettre ca sur un 600 pour le prix je vai savoir ca la semaine prochaine je te tien au courant
qui conaitrait la demul pour 1 cb 500 pour la course d'ales?merci d'avance (honda 20)
Salut Qualif'man
Merci encore, mais tu as raison ça ne doit pas être évident d'être tt devant ss repaire mais j'espère que j'aurai l'occasion de connaître cette sensation.
Enfin bref la bécane se remonte bien, demain je la récupère du contôle partie cycle et cadre. J'ai trouvé des pièces qui me manquait et que j'aurai en double ( on sait jamais si nouvelle envolée). Les 2 résevoirs sont partie à la peinture hier. Côté forme j'arrive à marcher quasiment normalement mais je ne plaindrai pas quand je vois ce qui est arrivé à JF LEGLATIN aux MANS. J'en profite pour rendre hommage à ce grand pilote VAINQUEUR de PROMO1000. Mes sincères condoléances à sa femme Valérie et à sa fille Lucie. Respect pour tous les pilotes qui pratique ce sport passion car à chq sortie on met notre vie en jeu. BRAVO encore à TONIO qui l'a joué statégie et qui a bien roulé.
@+ Qualif au prochain roulage
JOSH #97
je te shouaite de l avoir rapide , cest vraiment terrible 😛 mais je n ai pas vu ton nom sur la liste ,enfin je veut pas te decourager ,bonne chance ,sinon bon roulage mardi et mercredi a part quelques averses,et une belle glisse dans le bac a gravier pour patrick qui perd l avant au frein a golf ,mais il pleuvait fort et il roulait fort!! , la piste pour moi cette semaine sera faite de neige depart samedi et retour suivant a +
dommage pour toi mon gars !! 😘 mardi
et mercredi tres peu de moto ,mercredi
quelques aversses mais pas mechant 🙄
a part pour patrick qui perd l avant au frein a golf ,il pleuvait tres fort a ce moment et il continuait de roulez
fort 💨 alors que moi j etai au ralenti, mais suis rentrer entier au stad apres l avoir relever 😃
pas de piste cette semaine , enfin si
mais de ski 😎 😎 un autre style!
bon a plus
thierry
Il n'y a pas le y, mais as tu reagrdé combien de chevaux te fait gagner le Y.
Donc voilà un extrait de la doc de chez akra.
A mon avis renseignes toi bien aavant d'affirmer ce qu tu dis.
PERFORMANCE
Measurements of the Akrapovic SLIP-ON system on the YAMAHA YZF R1 (without optional Y-connecting tube):
Power: performance measurements were made on both systems. The difference is minimal, with the advantage going to the option with the optional Y-connecting tube, which is slightly better in the middle of the rpm range. There is also a slight difference at the top end, but this does not affect the riding characteristics. Despite being only a first-stage tuning component, the system adds quite a bit of power to the stock engine figures. The standard option without the Y-connecting tube puts out 159.6 HP at 12800 rpm. The option with the optional Y-connecting tube was measured at 159.4 HP at 12700 rpm.
Bon .....
Ben je vais demonter ....
Car la j'ai un doute .....
Sur mon modèle 2000, me rappelle pas avoir déja vu cela ?
Merci de l'info Eric
fait pas trop vite qd même que j'ai le temps de le bouffer le dimanche soir 😉