Salut je suis débutant est je n'est pas trop le choix comme circuit, je vais au Lédenon, mais comme je suis débutant et qu'il n'y a que des sessions moyen et confirmé comment puis je faire?
faut il avoir un bon niveau pour etre en catégorie moyen?
merci
Les 18 commentaires de cette publication.
salut,
comme toi je suis debutant et je n'est pas trop le choix comme circuit non plus...
remarque on aurait pu tombé plus mal 😉
les series, je dirais que c la roulette russe. ma prmiere serie etait le 15 fevrier. au premier tour: un tout droit dans le triple gauche! ..non? si si... comme un blaireau? non comme un debutant. pourtant on chauffait les pneus moi comme les gars devant moi!!
un ancien sur le bord de piste m'a eclaire un peu. 2 a 3 gars roulaient en 1:29 - 1:30, ce qui les place sur les 2 premieres lignes en 1000 promo 👀
1 mois plus tard: 7 mars, des series super homogenes et sympa a rouler, malgre de nombreux drapeaux rouges.
moralité: les series "confirmés" sont vraiment pour les jobastres, c sur, mais certains prennent la premiere serie venue! alors, gaffe toi bien de ne pas vouloir suivre la premiere brele qui passe et laisse passez le flot...
ceci dit, t d'ou? tu seras au ledenon le 3-4? si oui on se verra a l'apero 🤡 🤡
salut
tu peu rouler en moyen c'est sans probleme.il faut etre attentif.
meme en confirmé il n'y a pas que des avions.
on se verra peu etre le 3.
Salut !
A bientot alors !! 😃 😃 😃 😃
P100ALL
NON SANS BLAGUE LEDENON a certain moment ca crain un peut !! il faut le dire 70 pilotes sur piste tous les niveaux confondu c'est parfois limite !
Sinon avec les retros en moins et avec pour la premiere fois une bonne paire de co..... c 'est vraiment genial !!
ps a chaque fois que je rentre sur se circuit j'ai les genoux qui claque ....... et les dent aussi !!! 😃 😃
pour les meilleur temps de piste 1.30 c'est fini maintenant .... se serrai plutot sur du 1.25 non ?
suis difficilement en 1.39 avec R1 2003
entierement stock !
P100ALL !
Salut !
A bientot alors !! 😃 😃 😃 😃
P100ALL
NON SANS BLAGUE LEDENON a certain moment ca crain un peut !! il faut le dire 70 pilotes sur piste tous les niveaux confondu c'est parfois limite !
Sinon avec les retros en moins et avec pour la premiere fois une bonne paire de co..... c 'est vraiment genial !!
ps a chaque fois que je rentre sur se circuit j'ai les genoux qui claque ....... et les dent aussi !!! 😃 😃
pour les meilleur temps de piste 1.30 c'est fini maintenant .... se serrai plutot sur du 1.25 non ?
suis difficilement en 1.39 avec R1 2003
entierement stock !
P100ALL !
Moi j'y serais le 1er, c'est journée libre. ce sera ma 2nd fois sur piste et au Ledenon et çà doit faire tout drole de se faire déboité de partout
Pour le record, c'est David Muscat avec sa 998 en 1:23. Les 600 promo roulent en 1:28.
J'espère accrocher un 1:45 jeudi...
salut
pourquoi tu me traite de malade patevo ?
je roule en confirmé et je tourne en 1'36 ce qui n'ai pas particulierement rapide.mais je double plein de gars beaucoup plus lent ce qui me fait dire que certain ne sont des balles et roulent en confirmé quand meme. 🙂
j'ai une Hornet S bleu.
On porrais peut-être roulé ensemble?! se tirer une bonne bourre entre poireaux!!
salut
je disait ça pour la reponse que tu a donner,en effet beaucoup de mec veulent rouler soit en moyen, soit en confirme,il ne faut pas les insiters,moi j'ai un 650 xr je roule en 1,36 quand je roule en moyen j'en double a la pelle,et meme en confirmer.
Le probleme c'est que c'est quand meme dangereuxquand t'arrive a bloque pour faire l'inter,et qu'au dernier momment le gassier change de trajectoire,je voulais juste dire qu'il faut commencer par le debut,tous le monde est passer par là.
Il faut etre realiste!!!
Je ne tend veut pas.
@+
pat
merci bcp pour vos réponse, pour ma part je n'est jamais fé de circuit, je vé tenter la session de mai, je seré avec un kawasaki 250 kr1 de piste
voila merci
@+
Il y a forcément des rapides et des moins rapides, simplement il faut des compromis pour que tout le monde y trouve son compte . En série moyen par exemple tu es bien obligé de mettre une fourchette de temps : genre de 1'30 à 1'40 et là , c'est sûr qu'au freinage le plus rapide de ces deux temps aura l'impression d'être bouchonné par l'autre , simplement c'est quand même à celui qui est derrière de se démerder pour que le virage se passe sans accrochage ( c'est quand même pas la super méga finale de la cup of the world !!!!!). y'en faut pour tout le monde , mais tu as raison , faut être lucide et se placer dans un groupe adapté à son temps . R1 #39.
salut.juste pour padevo.1'36 avec un 650 xr !! je te tire mon chapeau.pour ma part je le fait avec une vieille 916.sinon profiter les gars,pour une fois qu'il n'y a pas de radar au bout de la ligne droite..... 😉
surtout que g que des slicks...
c con la vie.
je sais pas si je vais pas prendre le 600 XT de mon beauf finalement 😉
non mais fo attendre, des fois ca va s'arranger. hier soir y z'annonce beau, ce matin pluie.
putain fo que je me trouve des pneus a sculte..