Salut je suis débutant est je n'est pas trop le choix comme circuit, je vais au Lédenon, mais comme je suis débutant et qu'il n'y a que des sessions moyen et confirmé comment puis je faire?
faut il avoir un bon niveau pour etre en catégorie moyen?
merci
Les 18 commentaires de cette publication.
salut,
comme toi je suis debutant et je n'est pas trop le choix comme circuit non plus...
remarque on aurait pu tombé plus mal 😉
les series, je dirais que c la roulette russe. ma prmiere serie etait le 15 fevrier. au premier tour: un tout droit dans le triple gauche! ..non? si si... comme un blaireau? non comme un debutant. pourtant on chauffait les pneus moi comme les gars devant moi!!
un ancien sur le bord de piste m'a eclaire un peu. 2 a 3 gars roulaient en 1:29 - 1:30, ce qui les place sur les 2 premieres lignes en 1000 promo 👀
1 mois plus tard: 7 mars, des series super homogenes et sympa a rouler, malgre de nombreux drapeaux rouges.
moralité: les series "confirmés" sont vraiment pour les jobastres, c sur, mais certains prennent la premiere serie venue! alors, gaffe toi bien de ne pas vouloir suivre la premiere brele qui passe et laisse passez le flot...
ceci dit, t d'ou? tu seras au ledenon le 3-4? si oui on se verra a l'apero 🤡 🤡
salut
tu peu rouler en moyen c'est sans probleme.il faut etre attentif.
meme en confirmé il n'y a pas que des avions.
on se verra peu etre le 3.
Salut !
A bientot alors !! 😃 😃 😃 😃
P100ALL
NON SANS BLAGUE LEDENON a certain moment ca crain un peut !! il faut le dire 70 pilotes sur piste tous les niveaux confondu c'est parfois limite !
Sinon avec les retros en moins et avec pour la premiere fois une bonne paire de co..... c 'est vraiment genial !!
ps a chaque fois que je rentre sur se circuit j'ai les genoux qui claque ....... et les dent aussi !!! 😃 😃
pour les meilleur temps de piste 1.30 c'est fini maintenant .... se serrai plutot sur du 1.25 non ?
suis difficilement en 1.39 avec R1 2003
entierement stock !
P100ALL !
Salut !