Salut à tous
J'ai un honda 600 CBRrr
Je voulais savoi si je peux mettre de l'eau en remplacement du liquide de refroidissement
PS:Si je touche en 1,08 on se verra en promo à carole
(Je tournais en 1,14 régul avec un svs650 stock et d207, c'est pas infaisable non?)
Les 15 commentaires de cette publication.
si tu veut faire des courses il est obligatoire de remplacer le liquide de refroidissement par de l'eau (pas gras en cas de chute)(pour les autres biensur)par contre si ta moto couche dans un garage vidange avant l'hiver j'ai casser un axe de pompe a eau et huile (le meme d'ailleurs)l'hiver dernier a cause du gel sinon de passer en 1.14 avec moto de serie a 1.08 avec moto de piste c'est faisable juste que tu vas vite arriver en 1.09 apres y a un peu de boulot mais bon ya des 600 qui tourne en 1.07 donc rien est perdu 💨
C'est de la connerie de mettre de l'eau déminéralisée! L'eau minérale s'évapore beaucoup moins vite.
Sauf que l'eau minérale quand elle chauffe depose tout sont calacaire et autres saloperie dans ton moteur, alors a moins de mettre du calgon ;-) il vaut mieux mettre de l'eau démine qui s'evapore tout aussi vite.
A+
Mouais dans les 2 cas ça me gonfle démi ou mine. Donc j'ai remis du liquide de refroidissement, puisque je ne fais pas de courses. De toute façon, le radiateur est prévu et conçu pour fonctionner avec du liquide de refroidissement. Ca évite de péter la pompe ou je ne sais quoi.
que ce soit demi ou pas on demande juste de remplacer le liquide de refroidissement par de l'eau en cas de chute et que tu eclate ton radia c'est pour eviter de rependre du liquide gras sur la piste mais Mr dohaan si performent ne doit pas tout connaitre tu doit etre sans amis pour etre aussi egris pauvre type tu me fait plus pitier qu'autre choses
PS: soyez gentil ne lui repondait plus
T'es super remonté Willy!!!
En tout cas, YZF R1, si tu ne fais pas de circuit, on ne te demande pas de mettre de l'eau ou autre chose. Tu fais ce que tu veux, mais respecte ceux qui font du circuit. Je vous rassure, c'est pas mon cas... mais ne pas critiquer ce que font les autres (surtout qu'apparemment c'est demandé de mettre de la flotte) est plutôt un signe de respect, non??? B....l de ***!!!### de nom de D***###!!! 😠
Alors toi t'es un bon! T'es aussi limité que les autres.... Au fait en matière de pitié, aigri "a.i.g.r.i", tu éclates "é;c;l;a;t;e;S, tu dois "d.o.i.S, tu me fais "f.a.i.S", pitié (ton incarnation) "p.i.t.i.é" et chose il n'y a pas de "s". Quand tu sauras écrire tu repasseras.
cher YZFR1...
il est cruel de critiquer les fautes d'orthographe des participants à ce forum car tous n'ont pas ton incommensurable talent (aussi bien sur la piste que dans le verbe).
Malheureusement, pour oser se montrer aussi prétentieux que toi en corrigeant les fautes des autres, il est indispensable d'être soi-même irreprochable...
Relis tes interventions...corrige tes fautes...et fous nous la paix, sombre c*n!
tu peux rajouter un doigt d'alcool ethylique (90°). c prévu dans le réglement et ça évite le gel (quoi que maintenant...)