cherche un peux sur le site tu trouve des gommars en bonne heta pas cher ya un mec ki a 7 train neuf a 228e 06 03 95 21 12
Salut bienvenue a toi le site est sympa y a eu 2 a 3 b------x qui on foutu la merde mais faut pas en tenir compte et ne pas leurs repondre ✌
salut à toi,
d'abord si tu veux un plan pour l'assurance j'ai un p'tit truc, ensuite j'ai pot de 900cbr de 98 d'origine , je te le laisse pour 30 € si tu veux
tu peux m'appeler, clikes sur ma fiche pour avoir le n°
HELLO
je vien de recevoir "Option moto" et dans ce numlero d'avril il y a la moto de mes reves !!!!!!
en page 37 le preparateur Jaws a literalement modifie le R1 2004 ( qui en n'a pas vraiment besion entre nous )
Mais la je reste sur le cu !
une merveille !
Je lance un appel a l'equipe de Jaws , quand vous vous separez de votre bijou , merci de me tenir au jus !!! 😃 😃 😃
A voir aussi le R1 du GMT 94 !
Que du bonheure ..............!!!!!
ah si j'avais l'argent ......... 🥳
P100ALL
Salut speed je comprend ton choix alors je te souhaite euh! je te dit merde
C vrai que le mieux c des carters tout en kévlar ! C se qui résistera le mieux en cas de glissade 🙄
Mais bon sa a ces limites comme les roulettes de protection ❗

hello
sauf si tu fais de l'open....ya pas photo, SC1 SC2.
surtout pour roulé a carole, les SC chauffe un peu plus vite que les slicks
Ouais c'est récent, mais je crois que je pourrais m'arranger avec mon garagiste pour qu'il prenne officiellement en charge le suivi
Merci a+
Salut a tous...
Voila, je tourne a carole exclusivement, et sur la parabole mon pneu morfle terriblement.
On ma dit que c'était du a un mauvais réglage de l'amorto ar.
Oui mais comment faire?Comment dois-je m'y prendre?
Merci de votre expérience...
A pluche
Salut
J'aurai bien voulu rouler avec vs
Mais je roule que a partir du 1mai au viqent si il y a qlq'un qui roule aussi je connai bien le circuit
Si non le 24 mai au bugatti
t'inquiete pas j'ai eu le meme pbm au debut apres c'est du top
j'avais pas vu le 70%route... j'etais un peu hors sujet!
pour la route je serais + tourné sur un gex car c plus facile de prise en main et qu'il y a deja un amorto de dir qui evite les guidonnages
evidemment si tu trouve un r1 d'occase avec amorto de dir... c tout bon!!
A++
bah en fait oui c bien ca tu dois regler tes ressorts avant l'hydraulique (c'est pour ca que tu dois tout refaire lorsque tu touche au ressorts).
les reglages de ressort sont proches de ceux utilisés sur route (ils dependent uniquement du poid du pilote)
a juste pour les autres reglages, si la moto a tendance a plonger trop vite au freinage on peut resserer un peu la compression AV. ca diminue le transfert vers l'avant a la prise de frein et permet que la roue AR reste plus au sol
A++