salut,
je suis sur le point d'avoir un 1000fzr pour commencer à pister. mais j'aimerai avoir des info car j'y connai rien 🙂
surtout point de vu assurance, car etant jeune je veux po payer 1000€ d'assurance pour un moto qui va faire que de la piste. j'aimerai savoir si on peu assurer juste pour la piste ou si on peu ce passer d'assurance car j'ai la remorque pour aller au piste, la civil suffit t'elle en cas de bobo?
merci pour le max d'info possible et meme les petit conseil sont les bien venu 🙂
@+ sur les piste.......
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut,
c'est relativement simple. Si tu tournes uniquement sur circuit, tu n'as pas à avoir d'assurance route !!! normal.
Côté resp civile, tu prends ta licence (qu'elle soit entrainement ou compet.) à la FFM, tu bénéficies alors de la resp civile LORS des activités pour protéger les autres acteurs des entrainement ou compet. 🥴
En dehors, chacun a intérêt à avoir une resp civile. Car simplement, si tu blesses quelqu'un avec ta moto (même arrêtée), si tu abîmes qq chose avec, tu dois dédommager. D'où ta resp civile mais que tu as déjà certainement. 😃
✌
pr le vol, cherche une assurance ki sera prete a te l'assurer uniquement "hors circulation" tt l'année, c'est-a-dire vol et incendie avec responsabilité civile en plus ! je mettais renseigné, ça ne vaut qu'une centaine d'euros a l'année.
sinon, g un r6 vendre avec des pieces si tu veux pr piste et route.
6000€ modèle 2001