salut,
j'aimerai juste savoir si on eu des nouvelles du motard qui a été évacué par les pompiers cet aprés midi (14h30).
Il est resté allongé sans bouger jusqu'à l'arrivée des pompiers soit 15 mn.
2 pistards sont restés jusqu'à son évacuation. S'ils voient ce message.
Enfin pourquoi n'y a t il pas en permanence sur Carole une assistance médicale ??
slt a ts!
ben voila je viens d'acheter un sp1 et je voudrais le débrider, donc si il ya qqn ki peut m'indiquer la marche a suivre ce serait super sympa !!!
a+
non pas de course , juste un roulage.
j'aimerais bien le vendre .....pour un R1 2004
| huskyboy : quesque vou en avé a foutre du momen que cé compréhensible serieu chacun fai ce qui veu avec son clavier |
JOE BAR19 -ben alors bozzy? tu achetes ta R1 sans mer le dire... 😉
je t'avais pourtant passer mes coordonees..
en+ la mienne est en Full!!!
297 km/h
et 2-60 sans forcer 😃 😃
moi ça me degoute grave on nous vends des machines deja super performante on nous interdit de rouler avec sur la route radars controls et compagnie et le seul endroit ou l'on peu se defouler et ben on nous fait encore ch...er je suis grave enervé de toute cette m...e ça m'ecoeure nous encore c'est la piste mais je pense aux copains qui eux font du stunt et ben personne n'est capable de faire une belle ligne droite bien bitumé c'est pas un circuit la qu'on demande preuve une fois de + que les motards ne sont pas considéré et je trouve ça meprisant a la fin.....
Voila je députe en piste... notamment avec le moto club du beausset et le HAT ou autres...
J'ai rouler 2 fois a Lédenon et au Sambuc, je tourne le 25/07 au Luc que je ne connais pas encore!
Mais il y a un fossé en tre Lédenon et Sambuc, pas le meme prix mais rien a voir!
Les dégagement pourri sur Sambuc, bitume de meme qualité et piste réduite ... Inaceptable! Pour ma part je n'y retournerai jamais au Sambuc c bien vraiment pour débuter mais après bastad! pas technique par rapport au autre circuit!
Et cette chicane au milieu de m... mais il sont obliger car sinon on arrive beaucoup tropvite au bout, deja moi c + de 220 au compteur limite rupteur de 3, avant le freinage et je ne suis pas le + rapide je pense, mais bien donc sans chicane j'arriverai a + de 280 je pense... avec le dégagement si je tombe je suis mort!
Un conseil de motard arrété de tourner au Sambuc et voyez les autres circuit si vous avez la possibilité
j'y ai roulé le 14 juin et c'est bien sympa comme circuit.j'ai l 'habitude du tourniquet de lédenon et la a magny-cours le moteur est un peu plus exploité.
amuse toi bien mon gars
bye
merci pr ta propositions c gentil mais c un 99, o faite y a pa de uméro moteur sur la bécane comment faire, il faudrait ke je puisse en chopé un?
merci
Dam46
Merci pour vos réponse !
je vais allé voir
si il y a d'autres réponses je suis prenneur ;o))
A+
Denis
www.weekendbike.com NOUVEAU, enregistrez vous et j'vous envoie l'agenda du Sud-Ouest
oups ...
y'a un copier-coller qu'a merdé .. je corrige :
formule identique à la journée Club Magny Cours du 31/05/04
salut,quelqu un a t il une date de roulage sur barcelone d ici la fin d annee et si oui avec qui etc a+ merci
Salut Jim26,
J'ai eu un train de azaro sp pro extrem sur mon 750 GSX-R 00 et j'en ai été ravi. C'est vrai, ils sont un peu moins performants que des pirelli supercorsa, mais ils sont aussi beaucoup moins cher (tu dois pouvoir les avoir pour 240 euros ss pb) et durent plus longtemps.
C'est un bon pneu, pas traitre et très sécurisant. De plus il glisse avant de décrocher, donc pas de mauvaise surprises en sortie de courbe à la réaccélération. C'est un pneu que tu emmènes sur l'angle, il ne donne pas la sensation que la moto tombe sur l'angle comme avec des D208GP(excellent pneu, mais pour un usage piste uniquement car il est piègeux sur route bossellées)et le profil de l'avant le rend assez vif sur les changements d'angles.
J'ai tourné avec en 1.09 à carole et sans forcer plus que ça (ben oui faut rentrer à la maison après et 30 bornes à pinces c'est long!!!). Et sur les routes sinueuses styles petits cols, c'est un régal. Il chauffe vite et tient bien sous la pluie (contrairement au supercorsa qui se transforme en savonette dès qu'il pleut averse) et fait des grosses boulettes sur piste!!!
Y'a mieux c'est sur (de toute façon y a tjs mieux!!) mais tu peux acheter les yeux fermés, c'est un bon pneus et un excellent compromis route/piste. Ne tiens pas compte des idées reçues du style "avon savon". J'en rachèterais sans hésiter, même pour la piste.
Bonne route
Goldorak
Salut l'dom,
Désolé pas pu passer voir le pilote a cause du taf.Suis content ke tu t'es régalé, encore un circuit de plus sur ton tableau ...
A bientôt
Domi
bah oui c'est moi qui me suis bourré avec la bm, mais pas de gros bobo.Juste une clavicule sans fracture ni luxation.ça fait plus mal que ce n'est grave.mais ma chute n'a rien à voir avec le circuit,c'était la première fois que je roulais sur un circuit et j'ai voulu en faire trop.Une glissade de l'arrière à l'accélération, la machine qui raccroche me propulsant dans les airs avec réception sur l'épaule gauche.J'ai vu une CB dommage que l'on ait pas eu le tmps e discuter
A+
✌salut!
pour le 12 et 13 juillet! c est CGO qui organise! pour les contacter tu vas sur leur site!
www.CGO.fr
✌sinon je crois pas que c est dispo pour le 11 juillet! voila saluttt! 😃