Salut, jai enfin trouver une moto a mes prix, mais seul HIC, cette moto est a la base pour la route, et en + de sa elle provien d'un retour de vol!!! Le gars ma dit qu'il avait été rembourser par son assurance, et pourquoi a t il la moto volé en sa possession ( + largent de lassurance)? bizarre non?
merci
@+
Dam46
Les 19 commentaires de cette publication.
la moto est simplement déclarée volée...l'ancien propriétaire a arnaqué son assurance (ceci dit, elle mérite, tous des voleurs ces assureurs 😃) donc, si tu te fais contrôler, tu deviens recelleur et bonjour les emmerdes !!!
Le vrai propriétaire est maintenant l'assurance qui n'hésitera pas à te poursuivre en cas de problème...
A toi de prendre tes responsabilités et de peser le pour et le contre.
Tu ne lèses pas de motards puisque le volé est en fait le voleur mais tu risques des emmerdes ❗ ❗ ❗
✌dam46
wouai ATTENTION si la bécane a été volé et retrouvé il y a que deux possibilité aprés.... :
-1) l'assurance remboursse les réparation et le gars garde ça moto (si il été bien assurer)
2) si lé réparation coute plus cher que la moto ce qu'on appelle R.S.V l'assurance donne la valeur de la moto en argent et vends la moto a une casse.
DONC le gars ne peut pas avoir l'argent + la moto ❓ cé trés bizzare..
maintenant a t'il toujours la carte grise???
A+
JOE BAR19 -Je rebondis sur ce qu'a écrit joebar19:
si la moto est RSV, et que le proprio décide de la garder: l'assurance rembourse la moto moins la valeur de l'épave... Mais carte grise bloquée en préfecture, donc plus le droit de ROULER SUR ROUTE sauf remise en état en bonne et due forme suivie par expert.
Si c'est ça, je ne pense pas qu'il y ai de soucis pour faire de la piste...
✌
Ce qui est noté plus haut est ce qu'il m'arrive: procédure normale...
Pour ta soeur joebar19, c'est pas normal... Il paraît que, tu peux prendre l'argent équivalent aux réparations, mais tu n'es en aucun cas obligé de faire réparer... Mais les assurances n'en font qu'à leur tête...
😉 💨
la solution est simple :
1/ on te vole ta meule
2/ l'assureur ta rembourse
3/ la bécane est retrouvée
4/ tu la rachète une bouchée de pain a l'assurance
c'est arrivé a un pote pour une voiture, rien d'illlégal la dedans. cela dis, ca peut aussi être une arnaque
| mike91 : Ce qui est noté plus haut est ce qu'il m'arrive: procédure normale... Pour ta soeur joebar19, c'est pas normal... Il paraît que, tu peux prendre l'argent équivalent aux réparations, mais tu n'es en aucun cas obligé de faire réparer... Mais les assurances n'en font qu'à leur tête... 😉 💨 |
JOE BAR19 -Mais nan...
Si la voiture est "morte", il te verse l'intégralité. Puis il y a un appel d'offres auprès des casseurs, marchands. Celui qui propose le plus récupère l'épave. Bien sûr, l'assurance récupère un peu de sous... Si tu décides de la garder, l'assurance te rembourse l'intégralité moins la valeur la plus haute qui a été proposée. Là, tu touches moins, mais tu gardes ton bien: après, carte grise ou pas, c'est un autre problème...
Si elle est "un peu" accidentée, on a le droit de ne pas faire réparer mais l'assurance doit nous verser le montant des réparations... On garde un véhicule âbimé, mais c'est notre problème, pas celui de l'assurance...
OK??? J'suis p't'être une buse au niveau du stunt, mais quand même...là, c'est pas du stunt... 😉
😃 😃 😃 ✌
Si j'étais toi, j'lui demanderais tout simplement comment se fait-il qu'il a encore la machine... S'il te dit qu'il a racheté l'épave (et donc que la carte grise est bloquée en préfecture): c'est tout à fait possible...
Dans ce cas, il doit avoir des preuves de la part de l'assurance. Je ne peux te confirmer ceci car je n'y suis pas encore...
✌
et non jlui est demandé comment il la eu, est ce nest pas du tout honnette, mais j'oré fé la meme chose sa place ( il é allé la chercher de force, car il a su ki été le voleur) frachement jauré fé la meme chose, lmais je loré pas revendu!!! enfète le truk il fodré ke je trouve un nouveau cadre ki puisse sadapté d'occase biensur. Téléphonéer moi si vous avez un cadre de zx6r
06.72.85.90.33
téléphoner kan vous voulez , a nimporte kel heure du soir, vous ne me derangerez pas, au contraire
merci
@+
ya un numero sur le moteur mais ca tu peu le changer du moment que le moteur n'est pas declaré volé... difficile a verifier!
si tu trouves tout pour ton zx6 je sais pas c'est quelle année mais si c'est un modele 96-97 (les premiers) g un avant de carenage a te donner en bon etat (il traine chez moi depuis trop longtemps), un poly qui a une glissade et aucun point de fixation peté juste quelques rayures sur un coté, mais bon vu que je te le donne le rapport qualite prix est imbattable!!!
A++
merci pr ta propositions c gentil mais c un 99, o faite y a pa de uméro moteur sur la bécane comment faire, il faudrait ke je puisse en chopé un?
merci
Dam46