chronos Promo 500 CUP

Par ?Polo?
?Polo?

Salut,

Est ce que quelq'un peut me dire quel est le temps de qualif des promo 500 cup à Carole svp. J'ai pas beaucoup d'ambition donc si j'arrive juste à me qualifier ça sera parfait :)))

Merci les gars.

Ciao

Polo

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par kiki78
kiki78

1.12 au grand maximum, et encore des fois ca suffit pas!

Par dom cb 500
dom cb 500

a ce qui se dit les meilleurs 1.09 de l annee derniere j' vais ce lundi 28 pour voir car je fais la cup cette annee je te dirais c la 1 er fois que je roulerais a carole a plus L'DOM !!

Par ?Polo?
?Polo?

Merci

Je vais essayer de m'entrainer au maximum. C'est la deuxieme fois que je tourne avec le CB 500 et j'ai fais 1'17 au mieux mais sans vraiment chercher le chrono, je voulais juste savoir comment elle se comporte. J'ai les D207 CUP pour le moment. Y a beacoup de differences avec le 208 GP ?

Polo

Par dom cb 500
dom cb 500

salut , c dom 500 cb , j ai tourne a carole ce lundi 28 pour la 1 er fois , mon meilleur temps est de 1'14 sinon 1' 15 pour la premiere fois c un beau circuit j adore et le 11 07 je serais au mans je te raconterais salut L'DOM N°62

Dernier commentaire

Par domicbr
domicbr

Salut l'dom,
Désolé pas pu passer voir le pilote a cause du taf.Suis content ke tu t'es régalé, encore un circuit de plus sur ton tableau ...
A bientôt
Domi

Commenter « chronos Promo 500 CUP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?