Les 6 commentaires de cette publication.
Effectivement il y a eu pas mal de fracs et les pompiers ont eu bcp de boulot, il y a un gars en bm qui s'est fais mal, j'espère que ce n'est pas toi.
Sinon on s'est bien défoulé et on a ramené les motos entières ce qui n'est déja pas si mal...
oui c klr...j'y ete aussi...5 grosses chuttes... dont mosieu en BM...
moi 500 CB....j'ai trouvé tres bien...
salut, j'habite a 20 km du "grand" sambuc, il m'arrive d'allez voir tourner, moi aussi je fais de la piste mais je ne tournerais jamais au sambuc car je trouve que ce circuit est plus que limite en securité, pour preuve les nombreux accidents plutot grave qui s'y produisent. j'estime que la fede pourrais ecxiger des travaux car au prix ou le circuit est louer, sous pretexte que sur la route attaquer est dangereux a tous point de vue il ne faut pas accepter de tourner dans n'importe quels conditions, car avant tous on est sur piste pour la securité. bon roulage a tous.
bah oui c'est moi qui me suis bourré avec la bm, mais pas de gros bobo.Juste une clavicule sans fracture ni luxation.ça fait plus mal que ce n'est grave.mais ma chute n'a rien à voir avec le circuit,c'était la première fois que je roulais sur un circuit et j'ai voulu en faire trop.Une glissade de l'arrière à l'accélération, la machine qui raccroche me propulsant dans les airs avec réception sur l'épaule gauche.J'ai vu une CB dommage que l'on ait pas eu le tmps e discuter
A+