Sale temps hier à Carole

Par flandria
flandria

En revenant de Carole, un motard s'est tué dans le virage à droite sur la bretelle entre l'A1 et l'A86

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

🙁

Par joebar19
joebar19

😞 🙁

💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par seby
seby

comment ça? j'etais a carole hier et effectivement l'ambulance est partit du circuit a l'exterieur putain!!!!c'est pas 1 circuit qui faut en rp c'est 2 au moins minimum

Par Piway73
Piway73

C'est bien vrai ça. il faut plus de circuit. Moi je suis de chambéry et on a rien pour rouler à moins de 3 heures de route. 😠
Et pourtant les routes de montagnes par chez nous sont dangeureuses et remplies de pièges.
💨

Par joebar19
joebar19

Piway73 :
C'est bien vrai ça. il faut plus de circuit. Moi je suis de chambéry et on a rien pour rouler à moins de 3 heures de route. 😠
Et pourtant les routes de montagnes par chez nous sont dangeureuses et remplies de pièges.
💨

cé sur qu'y fo plus de circuit mé voit déja mérignac (bordeau) ils veilent le fermer ❓ ❓

A+ 💨 😉

JOE BAR19 -

Par milou83
milou83

Bah l'avenir de Carole est tout aussi incertain! Affaire à suivre de très près!!! ✌

le maître mot : vigilance...

Par joebar19
joebar19

🙄et ben voila déja deux circuit qui risque de disparaitre 🙁 🙁

et la l'état ne sans occupe po ❓

🙁Pfffff que de gachit! 😕

JOE BAR19 -

Dernier commentaire

Par ?seby?
?seby?

moi ça me degoute grave on nous vends des machines deja super performante on nous interdit de rouler avec sur la route radars controls et compagnie et le seul endroit ou l'on peu se defouler et ben on nous fait encore ch...er je suis grave enervé de toute cette m...e ça m'ecoeure nous encore c'est la piste mais je pense aux copains qui eux font du stunt et ben personne n'est capable de faire une belle ligne droite bien bitumé c'est pas un circuit la qu'on demande preuve une fois de + que les motards ne sont pas considéré et je trouve ça meprisant a la fin.....

Commenter « Sale temps hier à Carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?