Salut,
Je pense qu'il faut attendre un peu vu que ça ne se passe pas en Europe.
En dehors du continent, je crois que seule la course est retransmise en directe et qu'il faut être patient pour avoir les vidéos des qualifs en différé.
Je suis abonné, jusqu'à maintenant je pouvais suivre les qualifs en direct, voir en différé qq heures après, mais là en effet je suis surpris qu'il n'y ai encore rien de dispo sur le sîte, j'essaierai le direct aujourd'hui à 11h30, en espérent que ça fonctionne toujours aussi bien.
Bon GP
salut tu teux faire un test pour la distribution
tu roule a 50kms en 5 eme ou 6 eme et tu mais gaz ci tu attend un bruit de (reveille) bruit de frotement de chaine sur carter c est surment la distribution
elle a combien de borne ? ✌
merci pour l'info, efectivement s'est ce qu'indique le repondeur mais pas le site de carole.
on m'a dit qu'il y avait plus de monde le mercredi que le jeudi ou le mardi? ... c'est juste dans le but de gener le moins de monde possible...
Sébastien!
Appels moi pour le Mans!!!!!
Au fait la démul: 16/49
Si vous connaissez Séb dites lui de m'appeler d'urgence!
Fabrice N°27
ouais disques braking tarif interessant par rapport a l origine et efficacite bien superieure
SALUT
Normalement pour le circuit du mans la démultiplication et 16..42 pour les 1000 et 16..47 pour 600gsx-r..
bon courage
ici
/annonces/1.php?p=0&f1=0&f2=6&f3=0&f4=1&f5=0&f6=0&s=
suffit de lui demande des motos Piste pour moisn de 2000 euros
C'est vrai que ce circuit est complètement défoncé !...ce qui est une honte vu l'âge de ce circuit et du Pôle Mécanique d'Ales en général.
Encore une fois certains "ingénieurs" ont fait leur boulot avec les pieds, résultat ce circuit n'a que quelques petites années et il est déjà tout pourri.
Forcément, ils ont creusé dans la colline (en terre), ils ont posé de l'asphalte comme ça dessus pour faire la piste, et comme des cons on s'étonne après que le circuit bouge dans tous les sens. C'était bien sûr beaucoup trop compliqué de réflechir avant, et de comprende qu'Alès est une région où il tombe des "seaux d'eau" chaque année, inondations et déluges font partie de la vie d'Alès....au détriment de la piste qui n'a absolument pas été conçue pour ça. Y'a qu'à voir le nombre de jours où la piste "vitesse" est impraticable, au 3/4 recouverte de 5 cm de boue !!!
Y'a encore des malins qui se sont bien foutu de la geule des autres. Merci à eux.
Bub
| ?labequille? : ca ve rien savoir, quand je clik sur fiche il me dit qu il faut etre parener. |
JOE BAR19 -salut
tu peux tenter sans problème 14x43
pour Carole, on m'a conseillé 14x44 mais j'y vais jamais
14x43, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé (même si je suis limite rupteur en bout de ligne droite au Bugatti), car j'ai l'impression que la moto tracte bien.
@+
Did_zx6r
Le circuit est rapide, la ligne droite est longue, 1 dent de moins à l'avant par rapport à l'origine est un bon compromis.
L'idéal sur ce circuit est d'arriver en rupture de 6 au bout de la ligne droite.
C'est la première chose à faire sur toutes les 1000 sportive, la démul d'origine tire toujours trop long aussi bien sur la route que pour la piste.
Enlève une dent de moins, tu sentira la différence, même si tu dois perdre 10 à 20 km/h.
Alors les gars, personne n'a eu de srad ?
Je roule dans 15 jours au mans et j'aimerai bien avoir quelques infos.
A+
Mets 3,5 bars pas moins c'est garanti sans problème et c'est la préconisation en charge.
ok merci...
et ceux d'un R6 02->04 ca passe?..