Que pensez vous des pneus AVON sur Piste?

Par JIM26
JIM26

Merci de me conseiller et de m'informer sur cette marque que je ne connais pas du tout.
Est elle aussi bien que PIRELLI (supercorsa), que vaut elle?
QQ l'a t'il deja essayé? Vos impressions. Et les slicks?
MERCI...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par biofox
biofox

yen a pas des masses sur pistes des avon
pour le super corsa il est tres bien
les slicks pour ma par jy touche plus trop difficile a choisir et a regler


Par Dam46
Dam46

salut combien coute des supercorsa et ou peut on en trouver a bon prix??,
Dam46
💨


Par biofox
biofox

Dam46 :
salut combien coute des supercorsa et ou peut on en trouver a bon prix??,
Dam46
💨

les moins cher c estsur les circuits en occas.En neuf c est pas loin de 300 euros je pense.
les miens je viens de les acheter 130 e en occas pour le train en 180 ils sont nickel
je vends un train de pneus pluie neuf 120 euros avis aux amateurs ✌


Par ?Dam46?
?Dam46?

jespère qu'au lédenon je trouverai mon bonheur, sinon ouc ke je pourrai trouver une durit aviation a bon prix sur le net?


Par JIM26
JIM26

JIM26 :
Merci de me conseiller et de m'informer sur cette marque que je ne connais pas du tout.
Est elle aussi bien que PIRELLI (supercorsa), que vaut elle?
QQ l'a t'il deja essayé? Vos impressions. Et les slicks?
MERCI...


Personne n'utilise des AVON? J'aimerai bien l'avis de personnes qui l'ont deja essayé sur piste.
Que vaut le pneu AVON genre AZARO SP PRO EXTREM?
Donnez moi vos avis, ça m'interresse.
Merci.


Par joebar19
joebar19

?Dam46? :
jespère qu'au lédenon je trouverai mon bonheur, sinon ouc ke je pourrai trouver une durit aviation a bon prix sur le net?



voit ça : www.axsracing.fr

A+ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par mike91
mike91

C'est une marque américaine, non???
Ou alors c'est très utilisé aux States...


Dernier commentaire

Par ?goldorak?
?goldorak?

Salut Jim26,

J'ai eu un train de azaro sp pro extrem sur mon 750 GSX-R 00 et j'en ai été ravi. C'est vrai, ils sont un peu moins performants que des pirelli supercorsa, mais ils sont aussi beaucoup moins cher (tu dois pouvoir les avoir pour 240 euros ss pb) et durent plus longtemps.
C'est un bon pneu, pas traitre et très sécurisant. De plus il glisse avant de décrocher, donc pas de mauvaise surprises en sortie de courbe à la réaccélération. C'est un pneu que tu emmènes sur l'angle, il ne donne pas la sensation que la moto tombe sur l'angle comme avec des D208GP(excellent pneu, mais pour un usage piste uniquement car il est piègeux sur route bossellées)et le profil de l'avant le rend assez vif sur les changements d'angles.
J'ai tourné avec en 1.09 à carole et sans forcer plus que ça (ben oui faut rentrer à la maison après et 30 bornes à pinces c'est long!!!). Et sur les routes sinueuses styles petits cols, c'est un régal. Il chauffe vite et tient bien sous la pluie (contrairement au supercorsa qui se transforme en savonette dès qu'il pleut averse) et fait des grosses boulettes sur piste!!!

Y'a mieux c'est sur (de toute façon y a tjs mieux!!) mais tu peux acheter les yeux fermés, c'est un bon pneus et un excellent compromis route/piste. Ne tiens pas compte des idées reçues du style "avon savon". J'en rachèterais sans hésiter, même pour la piste.

Bonne route

Goldorak

Commenter « Que pensez vous des pneus AVON sur Piste?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?