ouha les slick c dla folie

Par labequille
labequille

premier fois que je passe du slick poufff vla a froi g u peur MAIS QUAND CA CHAUFE tu le sens tous de suit dans les braslet et la c du bnr la mise sur langle le grip la remi des gaz encore encore g linpres que tu pe pas tomber avec c gomes mais bon je suis qu un amt bon pour seux qui non j amer rouler avec du slick vous lou p un truk

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

cé vré les slicks cé super bon mais le HIC cé qu'il y a plusieur type de gomme et cé là que ça devient chiant pour choisir...(quand tu débute biensur) 😃

😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par raphi
raphi

c pe etre de la colle mais dans le gauche qui suis la descent au mas du clos il faudra mettre du gaz raphi

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par raphi
raphi

pour la bequille de la par de raphi la menace r.moura@free.fr

Par joebar19
joebar19

✌raphi

tu tourne au MDC ❓

tu es D'ou ❓
tu connais po stéph du 19 en RSV1000 ❓

😉 💨

JOE BAR19 -

Par Kid A
Kid A

"Petite parenthèse hors sujet"

Pour Labequille :le forum c est pas un portable donc merci de limiter le language abrégé et les fautes volontaires pour "fèr plucour" c est vraiment le m..de à lire et ca te jouera des tours plus tard !ca sert à rien de noyer les fautes que tu fais involontairement avec d autres que tu fais volontairement,ca marche pô...

-du bnr ? ? ?
-la remi des gaz ? manquait pas grand chose...
-g linpres ? ? ? ? Pffffff...
-je suis qu un amt ? ? ?
-c est effroyable ! !
C est aussi dangereux pour la langue francaise que rouler trop vite avec des slicks froids...

Ps:meme moi ca m arrive de mettre "c" à la place de "c est" mais bon je me limite à ca...

Par labequille
labequille

te ki toi pour juger les g si ca te fais chier de lire mon texte ebin le li pas SALUT

Par raphi
raphi

bein dit la bequille encor un frustre de la poigne

Par joebar19
joebar19

✌ les pistards

po d'énervement 😉
bon RAPH je verrais si je peu venir te voir en aout au superbe MDC..
en attendant bonne bourre a vous tous 🥴

A+ 💨

JOE BAR19 -

Par labequille
labequille

merci joebar19

Par joebar19
joebar19

😉tous le plaisir est pour moa 😉

1,30 au MDC "bravo" 😃

A+ 💨

JOE BAR19 -

Par Kid A
Kid A

Rrroooaahhhh cool les mecs! ! !Juste que c est chiant à lire alors que c est interessant ce que tu dis labequille car moi aussi je suis passé au slick et c est mortel,je me suis posé les memes questions que toi à savoir :avec ca ca passe à fond !

Et franchement ca le fait ,super à la mise sur l angle et quel grip meme si j ose pas encore...tu releves un peu et gaz à fond ca passe ! ! maintenant plus facile à dire qu à faire...

Par labequille
labequille

excuse moi Kid A pour les fautes mais je me sans mieux o braclet que sur un clavier.

Par huskyboy
huskyboy

quesque vou en avé a foutre du momen que cé compréhensible serieu chacun fai ce qui veu avec son clavier

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

huskyboy :
quesque vou en avé a foutre du momen que cé compréhensible serieu chacun fai ce qui veu avec son clavier

wouai j'pense qe cé bon il ce sont compris 😃

A+ 😉 💨

JOE BAR19 -

Commenter « ouha les slick c dla folie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?