premier fois que je passe du slick poufff vla a froi g u peur MAIS QUAND CA CHAUFE tu le sens tous de suit dans les braslet et la c du bnr la mise sur langle le grip la remi des gaz encore encore g linpres que tu pe pas tomber avec c gomes mais bon je suis qu un amt bon pour seux qui non j amer rouler avec du slick vous lou p un truk
Les 14 commentaires de cette publication.
"Petite parenthèse hors sujet"
Pour Labequille :le forum c est pas un portable donc merci de limiter le language abrégé et les fautes volontaires pour "fèr plucour" c est vraiment le m..de à lire et ca te jouera des tours plus tard !ca sert à rien de noyer les fautes que tu fais involontairement avec d autres que tu fais volontairement,ca marche pô...
-du bnr ? ? ?
-la remi des gaz ? manquait pas grand chose...
-g linpres ? ? ? ? Pffffff...
-je suis qu un amt ? ? ?
-c est effroyable ! !
C est aussi dangereux pour la langue francaise que rouler trop vite avec des slicks froids...
Ps:meme moi ca m arrive de mettre "c" à la place de "c est" mais bon je me limite à ca...
Rrroooaahhhh cool les mecs! ! !Juste que c est chiant à lire alors que c est interessant ce que tu dis labequille car moi aussi je suis passé au slick et c est mortel,je me suis posé les memes questions que toi à savoir :avec ca ca passe à fond !
Et franchement ca le fait ,super à la mise sur l angle et quel grip meme si j ose pas encore...tu releves un peu et gaz à fond ca passe ! ! maintenant plus facile à dire qu à faire...
quesque vou en avé a foutre du momen que cé compréhensible serieu chacun fai ce qui veu avec son clavier