bah moi qq g commencer j'ai fait 1.21 et pourtant j'avais un avion de chasse mais pour moi y en avait de trop gex 750 debridé ça envoie grave du coup je suis redescendu de cylindrée 600 zx6 et maintenant je me fait + plaisir je dois etre en 1.14 ou 1.15 peut etre mais je me laisse une marge car je viens par la route et faut que je rentre après... 😃
attention suite au nouveau bitume la piste est plus rapide cette annee donc les temps devrais etre revu a la baisse
| ?manu? : Salut Pour la chatre je te le déconseil Le circuit et tous petit et en plus le bitume est pourri Il n'y a pas de securité (pas de comissère de piste ni d'ambulance) Si vous roulé avec des supère-mot il est bien mais avec une sportive tu utilis que la 2° et 3° vitesse le seul avantage c'est que tu peut te mettre ou tu veut sur le circuit pour prendre des photos et que tu roule quand tu veut il n'y a pas de cession comme au vigeant Il existe des journées organisée au vigeant pour les nons licencié(EX moto expert le 11/07/2004 pour 69 euro) A+ |
sur la mienne je n'en ai jamis ressenti le besoin...
j'ai meme un amis qui a fait le Tourist Trophy l'annee passee avec l'origine, ce qui ne l'a pas empecher de finir dans les 30 en production, formula 1 et senior..
Quand tu as vu ca, je crois que tu peux te dire que ca peut rouler tres tres fort 😳 😳 😳
tchouss 💨
| JIM26 : Merci de ta rapidité CHECHE, mais pour info moi c'est JIM et pas "JMI". C pas grave et encore merci... 😃 |
Salut Séb, j'ai perdu ton numéro de tel!
Appels moi rapidement pour savoir si je te prends des pneus et pour savoir quand est-ce que tu descends au Mans?
Fabrice
Salut sims pour info je suis pas qualif en stock ✌
Salut,
ca y est je change mon gex pour mon yam..
est-ce que qqu'un sait ou je peux trouver ca pour passer ma R1 route en piste?
et si qqu'un a ca en stock meme en etat moyen, faire offre!!!!!
tchoussss 💨
ps: maintenant je suis a pied 👾
RSV tu sais que t'es cool toi 😃
merci merci pour le compliment ✌
il est modeste ce petit site, mais si ça peut servir 😉
allez ✌
✌
ben wouai là ca marche 😃
merci a toi 😉
A+ 💨
JOE BAR19 -J'ai toujours le cb de ma copine dans le garage alors je vais peut être faire quelques piges sur circuit avec donc je me renseigne ... Bonne route hub
Cherche cadre avec cg ou rsv ( avec papier) pour un zx6r 1999 faites vos propositions au plus vite sur mon mail
µDamfumiracing46@aol.com
ou appelé a nimporte kel heure sur mon portable ( meme se soir) au 06.72.85.90.33
merci
@+
Dam46
Merci Sims !!!
ça me rassure je croyais que ma moto avait un soucis....
Les rensport sont exactement les memes que les super corsa , seuls changent les sculptures , sinon meme carcasse , meme gomme et c'est la meme usine qui les produit ..
Vire vite le 190 sur ta moto c'est du 180/55 pour une jante en 5.5 ..
Désolé pour la réponse tardive mais j'étais en déplacement cette semaine... A priori, pour la remorque, c'est ok avec le gars dont je t'avais parlé l'autrefois. En tout cas, ta proposition était vraiment sympa et je t'en remercie encore... Si c'est pas de la solidarité motarde là... 😉
Salut je possède un poly complet pour 916/996 (tête de fourche, 2 flancs, bac huile, coque monoplace ) le tout est brut ( non appretté, non peint ) je cède le tout pour 300€. Je possède aussi un réservoir origine de 996R ( idem que le 996 normal sauf que "DUCATI" est écrit en noir, il est livré complet avec la pompe et le bouchon pour 400 €.