Sponsors Partenaire?

Par bill19
bill19

Comment faire pour trouver des sponsors, a part faire les commerçant du coin, existe t'il un guide, ou des astuces?

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

Ben je vois que tout le monde roule sans sponsors, ou alors tout le monde garde le précieux secret.
C'est pour ça que nous on n'en n'a pas.
Qui me donne le secret???

president@mc19meymac.com

Par bob57
bob57

le problème c que c pas simple et que ça demande un vrai roman pour être expliqué convenablement.
faut déjà essayer que ton conce te vende les trucs sans faire de marge contre de la pub sur ta machine. c le premier stade du sponsoring et c déjà pas si mal!
après, faut avoir des résultats en compet...

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par bill19
bill19

C'est un début, merci de l'info, qui a d'autre trucs merci ✌

president@mc19meymac.com

Par tazman17
tazman17

jcroi pa kil ié vraiment des trucs faut effectivement des résultats a lappui pour qu'un mec lache des lové pour ta meule et toi meme!!
moi j'ai commencé par mon garage de village et en expliquant ma passion pour la piste mais aussi pour le stunt le gars a commencé a reduire sa marge.
maintenant il ne prend plus que les frais et me file le matos prix coutant. 🙂
a toi d'etre convainquant!!! 😘

Par bill19
bill19

Merci OK message reçu ✌

president@mc19meymac.com

Par AUTO SPORT
AUTO SPORT

inscrit toi a QUI VEUT GAGNEZ DES MILLIONS

Par bill19
bill19

j'y avait pas pensée pas con, quand j'y serais je penserai a toi, je te ferai un petit coucou ✌

president@mc19meymac.com

Par WillyZX9R
WillyZX9R

en effet les sponsors sont tres dur a trouve en 1er tu veut faire quoi comme courses?apres ton age?c'est important aussi moi j'ai 36 piges et les mecs se doutent bien que je suis pas comme rossi 🙂pour ma part les deux plus gros sponsors c'est la boite ou je bosse et un client sinon tu peut trouve des garages qui te preterons le matos gratuitement ou ne te ferons pas payer la main d'oeuvre pour les reparations tu peut aussi cherche vers les boites de pub pour faire les autocollants gratos car ça aussi c'est un budget car chaques chute tout est a refaire voila a toi de jouer a oui faut que tu te fasse un bouq (pas la barbe hein!!! 😃)avec photos et resultats etc... ah c'est complique hein 😉

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par bill19
bill19

Cool merci Willy

president@mc19meymac.com

Par pamelincal
pamelincal

salut bill moi sa marche pas trop mal pour sa je fait comme ta dit willy et il faut avoir un peut de bagout 😉
moi se que je fait c est de maitre mais resulta de courses dans la presse en sitent le non de mes partenaire et sposors comme sa quand je retoune les voir je leur montre les artique de journaux 😛
aaaa+ ✌

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par joebar19
joebar19

pamelincal :
salut bill moi sa marche pas trop mal pour sa je fait comme ta dit willy et il faut avoir un peut de bagout 😉
moi se que je fait c est de maitre mais resulta de courses dans la presse en sitent le non de mes partenaire et sposors comme sa quand je retoune les voir je leur montre les artique de journaux 😛
aaaa+ ✌

té un malin toa 😉 cé po béte a retenir 😉

merci 😃 ✌ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

Ben ouai bonne idée, merci du conseil ✌PAMELINCAL

president@mc19meymac.com

Par desmolo
desmolo

j'ajouterais plus que du bagout, faut avoir du culot, se survendre... comme tout commercial qui cours après son chiffre.

à l'exemple d'un pote qui fait le challenge des monos, qd il démarche il se présente comme participant au 'championnat de france de vitesse catégorie prototype' ... tout de suite ça pause lol
pi qd le gars devant lui signifie que c'est non, il continue la conversation... traine un peu et paye un coup de blanc à l'apéro (il sait aussi choisir ses heures de rdv) et là hop tu découvre un de ses boulot : négociant en vins lol.

autre exemple : 'la saison prochaine, je vise le titre' ... 😃 ... forcément, à la fin de l'année, ça ne l'a pas fait... mais pas grave 'je manquais de budget développement et j'ai été emmerdé avec les pneus etc etc...' ou alors à mi saison : 'bon ben avec tous les pbs que j'ai eu en début de saison, je suis à cours de budget, comme tout se passe bien jusque là, faut ralonger la sauce pour finir correctement car ma moto manque de puissance par rapport aux concurrents de devant...'

faut etre pire qu'un vendeur de tapis pour soutirer du pognon à qq1 qui n'a rien à voir avec la moto, mais c'est là que se trouvent les budgets...

par contre sans aucun résultat dans son book, c'est mal barré, l'idéal étant d'afficher un place dans les 10 pour se vendre en tant que concurrent pour le podium de la saison prochaine, sinon tu n'es que un gars qui veut faire de la brèle parmi tant d'autres.
c'est un sujet très vaste, mais c'est les méthodes de commerciaux qui fonctionnent le mieux... ✌

twingame à tendances monomaniaque

Par bill19
bill19

Et bien bien cool ma fois ce systeme, en gros il faut savoir mentir un peu quoi?
Je pense que je vais procéder comme ça.
Merci ✌

president@mc19meymac.com

Par pamelincal
pamelincal

oh oh qu est se que je vois 👀'MENTIR' je ne suis pas d accord mais tu n ai pas oblige de dire toute la verite 😃
aaaaaa++++++ ✌

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par bill19
bill19

pamelincal :
oh oh qu est se que je vois 👀'MENTIR' je ne suis pas d accord mais tu n ai pas oblige de dire toute la verite 😃
aaaaaa++++++ ✌

Ah ok j'avais bien compris, enfin faire comme les politiques? ✌

president@mc19meymac.com

Par joebar19
joebar19

😃 😃

bill19 :
pamelincal :
aaaaaa++++++ ✌

Ah ok j'avais bien compris, enfin faire comme les politiques? ✌

😃té po a la mairie pour rien toa 😃 😃 😃

JOE BAR19 -

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pamelincal :
aaaaaa++++++ ✌

oui comme dis pamelincal mentir?? si tu retourne les voirs l'annee d'apres tu ne sera peut etre plus credible sauf super resultats ce que je te souhaite ✌

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par desmolo
desmolo

bill19 :
...enfin faire comme les politiques? ✌

ouais, fô pas mentir, certes 😃 juste rester dans les limites de 'la glorieuse incertitude du sport'

pas facile de trouver des arguments sans avoir l'air prétentieux... mais fô aussi être sûr de soi, avoir l'air d'un gagnant 😎
le pote dont je parlais plus haut est un conteur, tu l'écouterais des heures à raconter ses w.e de courses, même qd il ne fini pas bien, c'est un régal d'entendre son compte rendu et je pense que ça doit jouer beaucoup : qd il se met à dispo pour une foire ou un truc dans le genre où un de ses sponsors expose un stand, il fait aussi la conversation avec tout le monde et assure une partie de l'acceuil...

twingame à tendances monomaniaque

Par joebar19
joebar19

desmolo :
bill19 :
...enfin faire comme les politiques? ✌

ouais, fô pas mentir, certes 😃 juste rester dans les limites de 'la glorieuse incertitude du sport'

pas facile de trouver des arguments sans avoir l'air prétentieux... mais fô aussi être sûr de soi, avoir l'air d'un gagnant 😎
le pote dont je parlais plus haut est un conteur, tu l'écouterais des heures à raconter ses w.e de courses, même qd il ne fini pas bien, c'est un régal d'entendre son compte rendu et je pense que ça doit jouer beaucoup : qd il se met à dispo pour une foire ou un truc dans le genre où un de ses sponsors expose un stand, il fait aussi la conversation avec tout le monde et assure une partie de l'acceuil...

en gros fo étre bon parleur ..quoi 😃

A+ 😉 💨

JOE BAR19 -

Par pamelincal
pamelincal

en faite 😎 tu parle tu parle tu parle tu parletu parle tu parle tu parle tu parle tu parletu parle tu parle tu parle tu parle tu parletu parle tu parle tu parle tu parle tu parletu parleparletu parle tu parle tu parle tu parle tu parletu parle tu parle tu parle tu parle tu parletu parle tu parle tu parle tu parle tu parletu parle parletu parle tu parle tu parle tu parle tu parletu parle tu parle tu parle tu parle tu parletu parle tu parle tu parle tu parle tu parletu parleparletu parle tu parle tu parle tu parle tu parletu parle tu parle tu parle tu parle tu parletu parle tu parle tu parle tu parle tu parletu parle comme sa le type il en a mare et te fil de la tune pour que tu te bb 😃
salut aaaaa++ ✌

Par bill19
bill19

Merci pour tout c'est cours, je vais pratiquer, est je vous raconterai ✌

president@mc19meymac.com

Par pamelincal
pamelincal

salut bill19
j'espere que tu va en trouve du ble 🥳 avec tous les conseil que lon ta file en tous car tu a interais car les mien ne son pas gratise 😃 et mon budge m ai pas ferme donc tu m envois 50/100 de se que tu vas toucher 😛
a ++++++ ✌

Par joebar19
joebar19

pamelincal :
salut bill19
j'espere que tu va en trouve du ble 🥳 avec tous les conseil que lon ta file en tous car tu a interais car les mien ne son pas gratise 😃 et mon budge m ai pas ferme donc tu m envois 50/100 de se que tu vas toucher 😛
a ++++++ ✌

😃tu réve on paretage déja a deux (bill19)😃 😃

😉 ✌ 💨

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

Est les gars doucement, avec tout ce que je vais ramacer y en aura pour tout le monde 😃 😃 je rigole, c que pour moi et JB 😛 ✌

president@mc19meymac.com

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

bill19 :
Est les gars doucement, avec tout ce que je vais ramacer y en aura pour tout le monde 😃 😃 je rigole, c que pour moi et JB 😛 ✌

😎Hé Hé...nananére!!! 😎

😃 😉 ✌ 💨

JOE BAR19 -

Commenter « Sponsors Partenaire?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?