type de pneux

Par taz666
taz666

salut a tous qu el type de pneux choisir pour faire de la piste ?slick ou pneux sport? a+

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Salut
tout dépend de ce que tu veus faire. Déjà est ce que tu fais que de la piste avec ta moto ?
Si oui, les slicks me semble le mieux.
Si non, BT014 BT012SS D208GP tous ces pneus sont efficaces sur circuit quand tu débutes comme moi.
@+ 💨

Par krees
krees

salut,

en usage mixte (route/piste)je tiens juste à vanter les mérites du BT012SS. Sur ma 900CBR sur piste j'ai trouvé son grip étonnant. En plus il monte vite en température et l'usure est correcte.

à +

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Piway73
Piway73

c bien vrai ca je roule aussi en BT012 SS c de la balle 🥳

Par tazman17
tazman17

SALUT LES GARS ET BIEN POUR MA PART JUTILIZ LES PILOT POWER ET JE NE PEU EN DIRE QUE DU BIEN. 🙂
GRIP PRISE DANGLE 😳 ET MISE EN TEMPERATURE TOU I EST SOF PEU ETRE LEUR PRIX MAIS AVEC UN PEU DE BAGOU CA LE FAI BIEN AVEC LE VENDEUR!!! 😠

Par WillyZX9R
WillyZX9R

taz666 :
salut a tous qu el type de pneux choisir pour faire de la piste ?slick ou pneux sport? a+

si tu commence la piste prend des pneus sport 208gp en dunlop sc1/sc2 en pirelli tu a metzeler mr1/mr2 (je crois) meme gomme que pirelli les autres connait pas
si du met du slick tu verra pas la difference attend un peu

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par taz666
taz666

merci pour ces conseilles.combien de temps un pneux sport tient il sur circuit??a+

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

ça dépent de ta bécane, du circuit... et de ta maniere de (re)mettre du gaz 😃

en mars, à l'ouverture de la saison endurance j'ai croisé un type en RSV factory (au fond du bac à sable 😃 ) qui venait de tuer son pneu AV en 40 min chrono... (trop tendre lol)
à l'opposé, en coupe monos, tu fais la saison avec 2 trains...
à carole ou à albi, les pneus s'usent très peu. à lédenon ou à prenois c'est comme si tu roulais sur une rape à gruyère lol
les pilotes avec des bécanes de -100cv que je cotoye font 1 w.e complet avec leur train, soit env 3h de roulage intensif.
avec un 1000cc, ça doit bouffer sévère... 2 AR et 1 AV par jour ? ou qq choz dans ce style ?

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « type de pneux»

rester connecté

m'inscrire perdu ?