Salut,
Voila, je commence à m'équiper pour la piste et je voudrais savoir ce qui est le mieux en combinaison (1 ou 2 pièces) sachant que je veux juste rouler pour me faire plaisir et ne pas faire de courses ou de compétition.
Une 2 pièces protège t-elle aussi bien qu'une 1 pièce parce que je trouve que c'est plus pratique ?
Pendant que j'y suis, connaisez vous la marque TEKNIC ? c'est de la bonne qualité ou pas ?
Merci de vos avis.
Les 11 commentaires de cette publication.
✌
ben il é sur q'une combi une piéces est le mieux....
maintenant une deux piéce peut le faire aussi (j'en ai une) mé fo pas prendre n'importe quoi car fo pas que la fermeture lache lors d'une glissade...
attention aussi car certain circuit ne veulent que des 1 piéce mé bon ils sont pas encore trés nombreux....
pour la marque désolé je connais pas 😉
A+ 💨
JOE BAR19 -c rai une piece c le mieu,mais histoire de gout,je pense qu'une combi 2 pieces protége moin.
c pas parce que tu roulera pas souvent sur piste qu'il faut négliger la sécurité ✌.
ci tu ve j'en vds une toute neuve 500eu et on peut discuter le prix,ci tu est intéréssé fait moi signe,je peut t'envoyer une photo 😃
| vincenteam : Salut, Voila, je commence à m'équiper pour la piste et je voudrais savoir ce qui est le mieux en combinaison (1 ou 2 pièces) sachant que je veux juste rouler pour me faire plaisir et ne pas faire de courses ou de compétition. Une 2 pièces protège t-elle aussi bien qu'une 1 pièce parce que je trouve que c'est plus pratique ? Pendant que j'y suis, connaisez vous la marque TEKNIC ? c'est de la bonne qualité ou pas ? Merci de vos avis. |
Merci pour vos réponses.
Après avoir eu plusiers avis, je vais prendre une 1 pièce car au niveau sécurité c'est beaucoup mieux (pas de risque d'arrachement du blouson ou de fonte de la fermeture éclair en plastique en cas de glissade sur le dos).
Comme mon budget est assez serré (pas plus de 250 euros) je vais chercher du coté des occasions.
A+
salut j'ai une combinaison piste a vendre de marque dainese,je peux t'envoyer des photos par mail.elle est belle (seul les manches sont léger frottées mais pas percées). je la vends 270 euros.
Salut Jérome,
On est bien rentré ... sous la pluie ❗.
Pour la combine, j'ai trouvé une Hein Gericke Rouge, noire et blanche d'occasion (ben oui, du coup, c'est assorti à la moto).
J'espère que tu m'en voudras pas trop mais j'ai enlevé le "26". Après tout, c'est TON numéro 😉. Moi, pour la personnaliser, je pense mettre "20-100".
Maintenant, y'a plus qu'à attendre le 19 juillet pour essayer.
Encore merci et A+
Mon frère roulais avec une combi 2 pièce, il est vrai que c'est plus pratique mais question sécurité c'est pas le top car lors d'une chute la fermture te blesse..........d'ailleurs il n'y a qu'a voir en compétition et même simplement pour les 4h de Carole, il fallait absolument une 1 pièce.....
A toi de voir : 2 pièce --> style + pratique alors que 1 pièce --> sécurité !!
Teknic connais pas trop le top c dainese, un bon rapport qualité prix c hengerik et sinon tu as bering .
A++