salut pti will, bon je transmet un mess de la par du francky, il viendra tout seul au vigeant directement avec sa moto,donc il ma dit que tu t occupe pas de lui
(ouf soulagement pour toi !!)
A+
Les 13 commentaires de cette publication.
OH! put--- euh! puree chouette non je rigole il a trouve une solution? bah tans mieux pour lui alors merci de l'info au fait je vais a carole cette aprem car j'ai eu un probleme de drible a l'ar dans la derniere serie au mans et faut que je trouve avant le vigeant sensation bizar comme si tu n'arriver pas a verouiller les vitesses soit en les passant soit au retrogradage et apres ca drible meme a l'accel???eric pense a l'embrayage
joebar19 :
😃nan déconne po...va savoir 😃 😃 😉 💨 |
heu, que je lui ai fait l'inter, mai un tour .... on a pas la même meule, loin s'en faut
| WillyZX9R : OH! put--- euh! puree chouette non je rigole il a trouve une solution? bah tans mieux pour lui alors merci de l'info au fait je vais a carole cette aprem car j'ai eu un probleme de drible a l'ar dans la derniere serie au mans et faut que je trouve avant le vigeant sensation bizar comme si tu n'arriver pas a verouiller les vitesses soit en les passant soit au retrogradage et apres ca drible meme a l'accel???eric pense a l'embrayage |
thierryno93 :
mon pti will ,donc j ai compris que tu avait trouvé ta panne ,jte shouaite bon courage 😉mais je sait que tu en as,et que le plaisir de nous niker te donne des forces alors com dhab a bientot pour une arsouille 😉 |