le vigeant bah! c'est pas gagne

Par WillyZX9R
WillyZX9R

salut les petits loups bah je suis un peu degoute (pas par la machine) j'organise une sortie au vigeant le 08 aout et voila que je viens de casser la boite de mon ZX9R donc je n'auaris peut etre pas de machine pour rouler mais bon je vais tout faire pour vous mettre une pige et etre present 😛

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

WillyZX9R :
salut les petits loups bah je suis un peu degoute (pas par la machine) j'organise une sortie au vigeant le 08 aout et voila que je viens de casser la boite de mon ZX9R donc je n'auaris peut etre pas de machine pour rouler mais bon je vais tout faire pour vous mettre une pige et etre present 😛

🙄méde cé con ce qui t'arrive 🙄

jespere que tu trouvera ton bonheur pour le 8 😉

✌ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ?yo87?
?yo87?

j'espere que tu aura trouvée les pieces pour réparer et pouvoir rouler normalement je doit y aller bonne chance et au 8

Par pamelincal
pamelincal

willy salut 😃
c est con se qui t arrive
tu a trop tirer de dans lundi en voulant ne suive 😃
dit je voit que tu a organiser une journee au vigeant il ne re 🙁
a + no108

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par thierryno93
thierryno93

WillyZX9R :

bas com d hab le pti will, toujour une excuse pour pas prendre tole sur la piste 😃

bonne chance will, pour la suite ✌

sans pasta! la minceur n est rien !
rossi,biaggi,melandri,ca vient d italie!! moi ausi!!!!!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pamelincal :
willy salut 😃
c est con se qui t arrive
tu a trop tirer de dans lundi en voulant ne suive 😃
dit je voit que tu a organiser une journee au vigeant il ne re 🙁
a + no108

appel le circuit pour voir si il reste de la place je demonte ce soir je vous tiens au courant

Par Kid A
Kid A

Alors Willy qu est ce que ca donne,j ai appris ca...put--- ca craint si tu peux pas roulé le 8...bon tu me prete ton alphano ? nan je déconne !
J espere que c est pas grand chose et que tu va vite trouvé la soluce qui coute pas chere !

Par joebar19
joebar19

Kid A :
Alors Willy qu est ce que ca donne,j ai appris ca...put--- ca craint si tu peux pas roulé le 8...bon tu me prete ton alphano ? nan je déconne !
J espere que c est pas grand chose et que tu va vite trouvé la soluce qui coute pas chere !

😃le malheure des un feeré t'il le bonheur des autres ❓

😃 ✌ 💨

JOE BAR19 -

Par WillyZX9R
WillyZX9R

joebar19 :
Kid A :

😃 ✌ 💨

le seul bohnneur pour eux que je ne soit pas la ces que ca leurs evitera de pleurer au retour avec la branler que je vais leurs mettre 😛 pour la boite suite cette apres midi 😳

Par joebar19
joebar19

WillyZX9R :
joebar19 :
Kid A :

😃 ✌ 💨

le seul bohnneur pour eux que je ne soit pas la ces que ca leurs evitera de pleurer au retour avec la branler que je vais leurs mettre 😛 pour la boite suite cette apres midi 😳

😃ta raison 😉

bon courage pour ta boite 😛

JOE BAR19 -

Dernier commentaire

Par thierryno93
thierryno93

ouai bon courage !!

sans pasta! la minceur n est rien !
rossi,biaggi,melandri,ca vient d italie!! moi ausi!!!!!!

Commenter « le vigeant bah! c'est pas gagne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?