Cela va vous sembler idiot mais quand j'étais derrière le grillage, jamais je n'aurais imaginé
qu'un jour je poserais mes gommards sur le fameux Bugatti.
Si je devais en avoir une définition, ce serait : OOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAA et
"Ou sont les freins, ou sont les freins…" quand on arrive dans le Dunlop. Putain qu'il arrive vite !!!
J'ai pris un grand pied et j'ai découvert ce que voulais dire dandiner du cul à l'accel. Oh que c'est chaud, mais qu'est ce que c'est bon 😃
C'était vraiment génial.
QUAND EST CE QUE L'ON Y RETOURNE !!!
Les 25 commentaires de cette publication.
| krees : mais il a tenu le bougre 😉 |
LO :
C'est têtu les vieux !!! Et ça tient encore le pavé même un genou en guenille !!! 🤡 |
WillyZX9R :
C'est têtu les vieux !!! ouais je connais bien le truc non seulement c'est tetu et en plus c'est devant et moi le mien (de vieux) il a une cheville en vrac |
| ?zaza? : Où s'adresser pour venir tourner sur le Bugatti et partager tous ce plaisir ? Merci |
| krees : pas besoin d'être affilié à l'ACO, tu appelles l'ACO pour les jours de roulage et ils t'envoient le calendrier, tu peux être d'un autre club. |
salut a tous et toutes ✌cela fait 3 ans que je suis a l ACO et bien je peux vous dire que c est pas terrible a par vous envoyer de la pub pour nous tire du ble il ne fond pas grand chose
il n y a meme pas eu cette annee de course promotion
pour rouler le lundi il fo passer 2heurs au telephone et des fois apres 2 h il n y a plus de places
pour le prix je trouve que 15 euros les 25 minutes c est un peux abusee
et encord sans l aco c est 20 euros.
👀
bon a+ a tous et toutes mais vous avez raison c est un super circuit ou il faut avoir ........