✌salut les pistard je cherche une machine 😛piste avec carte gr ✌
Les 25 commentaires de cette publication.
voila tout est , discussion close ....
on rappel que le méchant modérateur vire les messages de vente / recherche moto, vu qu'il y a une rubrique faite pour ca, beaucoup plus lue que les forums ...
| ConcombreMasque : voila tout est , discussion close .... on rappel que le méchant modérateur vire les messages de vente / recherche moto, vu qu'il y a une rubrique faite pour ca, beaucoup plus lue que les forums ... |

JOE BAR19 -si tu sais pas quoi faiure d'un zx10, je suis près a l'eberger 😃 j'ai jamais eu de 4 pattes 😃
merci Willy davoir relevé pour les verts 1 bon bol de kawa le matin ya ke ça pour vous mettre en forme salut a tous a+
salut je vends un zx6r de 1998 piste tu peux me contacter au 0673776528 ou 0466788587. a plus.
SALUT j'ai un r6 supersport a vendre ( ex couleur rose , repeint en bleu et jaune ) non je plaisante je prefere la garder ;par contre aurais-tu le manuel du kit supersport que j'ai oubliè de te demander le 25/07 à DIJON
A bientot en vert ??? sur la piste.
y a la 1000 gsxr superproduction du GMT 94 a vendre sur le site à 18000€. tu peut toujours vendre un rein.......