transporteur pour faire livrer une bécane???

Par Dam46
Dam46

salut est-ce que vous savez si sa existe des transporteurs , qui pourrai me livrer une bécane,en allant la chercher chez un gars , jusqu'a chez moi? si oui, kel site? kel socièté?
merci
Dam46

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par 2TPower
2TPower

Salut Dam46 ✌
J'ai un pote a moi qui a fait ca je l'ai appelé, il cherche les papiers du transporteur je te donne une réponse bientot
V

Par desmolo
desmolo

ils peuvent presque tous le faire, ...
mais la bécane a intéret à etre mise dans une caisse solide et possible à transporteur au chariot...
la marchandise n'est en général pas garantie (sauf option payante)

twingame à tendances monomaniaque

Par thierryno93
thierryno93

Dam46 :
salut est-ce que vous savez si sa existe des transporteurs , qui pourrai me livrer une bécane,en allant la chercher chez un gars , jusqu'a chez moi? si oui, kel site? kel socièté?
merci
Dam46

pas de probleme !!! quel style de moto ,neuve , accident, occas, ????
et de ou a ou ??? surtout ,bon jattens des news 😉

sans pasta! la minceur n est rien !
rossi,biaggi,melandri,ca vient d italie!! moi ausi!!!!!!

Par hondaman
hondaman

salut, tu as aussi une autre aternative si la moto est a proximité d'une gare et que ton domicile aussi, c'est de la mettre sur le train je l'ai fait ça vaut le coup Paris Marseille dans les 80€. va sur le site sncf voir si la gare de départ et d'arrivée offre ce service. Quelqu'un peu la deposer et toi la recupérer (si c'est toujours possible, il y a -1 ans ça l'etais).
@+ cyril

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par Dam46
Dam46

salut a tous, merci pour vos réponse si rapide, c super sympas, le style de moto serai donc une sportive. La moto est sur paris et moi je suis du sud près de montélimar et valence ( il y a des gars a coté).
Je vais me renseigné auprès d'sncf
encore merci a vous et j'attends d'otre news
@+
Dam46

Par Dam46
Dam46

elle est d'occase biensur, mais rien est totalment sur
merci

Dernier commentaire

Par Dam46
Dam46

je vien d'aller sur le site , ca a l'air réservé au entreprise! je ne trouve pas les service des gares... pourrait tu m'aider stp

Commenter « transporteur pour faire livrer une bécane???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?