Temps Carole - Magny Cours

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Après avoir roulé 4 fois à Carole, je suis en 1'15. J'ai fais les journées K à Magny Cours, je tournais en 2'12.
Pouvez vous pour ceux qui ont un chrono sur les 2 circuits me les communiquer pour comparer mon chrono à Carole avec celui de Magny Cours.
Petit message à tous ceux qui hésitent à aller sur une piste, j'ai attendu d'avoir 41 ans, je n'avais jamais roulé sur une sportive et je m'éclate vraiment même si mes chronos sont modestes et qu'il me sera difficile d'aller rouler plus de 4 ou 5 fois par an sur un circuit.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par kawazx126r
kawazx126r

Salut Pascal je suis kome toi g fé mé premier tour de roues sur circuit en 2002 o journées K o mans é depuis magny cours lurcy lévi le vigeant dijon prenois é g failli aller a carole o moi de mai ,mai cété le moment ou les employés ont été en grève kome toi g attendu 43 ans pour rouler sur piste mais moi c uniquement pour le plaisir et mon pas la course o chrono kome toi maitenant je roule en zx6r ,mai g roulé o mans é magny cours avec mon zx12r kel bonheur o niveau puissance mai maniabilité 0!!!!! de kel région è tu peu ètre ke long pouré ce rencontré je te souhaite 1 bone fin de wk é te dit a bientot peu ètre sur la piste @+ TONY

Tony

Par causrad
causrad

salut

bah en fait pour commencer la compet tu dois rouler sur carole ds les 1'08 a peu pres je pense et encore c limite.

par contre ds ton cas tu viens de commencer a rouler, ne te pose pas de questions et roule le + possible, au debut ya pas mieux

autrement g pas les chronos de magny cours en tete car g pas fait la course cette saison par contre a carole ca roule en 1'02 en stocksport (motos a peu pres d'origine juste un peu preparées). evidemment c ceux qui sont devant et ya des catégories bcp moins rapides pour commencer

A++

et TAC ! ! !

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Salut Tony
Je suis du Havre, donc éloigné de toute piste, la plus proche est Carole, c'est aussi celle qui est la plus souvent ouverte. J'espère y retourner une fois au mois de septembre.
Croix en Ternois se trouve à peu près à la même distance, j'aimerai d'ailleurs avoir des avis sur ce circuit surtout par rapport à Carole.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Salut Causrad

Valentino peut dormir tranquille, je n'ai nullement envie de faire de la competition. Ma question était d'évaluer mon temps de 2'12 à Magny cours avec mon chrono de 1'15 à Carole.
La seule competition à laquelle je me livre c'est d'essayer de descendre régulierement mon chrono à chaque nouvelle sortie, le prochain objectif c'est donc 1'14 lors de ma prochaine sortie à Carole qui sera peut-être en plus la dernière de l'année.

Par kawazx126r
kawazx126r

re Pascal je ne connais ni carole ni croix je ne pe tètre d aucun secours j habite elbeuf é g 1 pote ki habite rouen ça fait 2 fois kon roule ensemble mai moi cela fait plusieurs foit ke je roule avec bruno de moto expert Orléans et didzx6r toujours de bonne journée bonne ambiance est ce ke tu a de koi te déplacer(remorque)je te laisse mon @ thieulin.mp@wanadoo.fr et mon tel société 06/14/34/70/22 a bientot j espère @+ Tony

Tony

Par JIM26
JIM26

kawazx126r :
re Pascal je ne connais ni carole ni croix je ne pe tètre d aucun secours j habite elbeuf é g 1 pote ki habite rouen ça fait 2 fois kon roule ensemble mai moi cela fait plusieurs foit ke je roule avec bruno de moto expert Orléans et didzx6r toujours de bonne journée bonne ambiance est ce ke tu a de koi te déplacer(remorque)je te laisse mon @ thieulin.mp@wanadoo.fr et mon tel société 06/14/34/70/22 a bientot j espère @+ Tony

Ca fait bizarre de voir un elbeuvien... 😃

Je suis moi m^me natif d'elbeuf, comme tout le monde je suis allé au lycée Ferdinand Buisson, puis j'ai travaillé sur ROUEN et je me suis expatrié volontairement dans l'ain, pres de NANTUA depuis 2 ans.

Voilà, c'était juste pour dire bonjour à un Elbeuvien... 😉
Au fait, c'est quand les puces Moto?

@+++ ✌

Par WillyZX9R
WillyZX9R

PascalZX6R :
Après avoir roulé 4 fois à Carole, je suis en 1'15. J'ai fais les journées K à Magny Cours, je tournais en 2'12.
Pouvez vous pour ceux qui ont un chrono sur les 2 circuits me les communiquer pour comparer mon chrono à Carole avec celui de Magny Cours.
Petit message à tous ceux qui hésitent à aller sur une piste, j'ai attendu d'avoir 41 ans, je n'avais jamais roulé sur une sportive et je m'éclate vraiment même si mes chronos sont modestes et qu'il me sera difficile d'aller rouler plus de 4 ou 5 fois par an sur un circuit.

salut pascal mon meilleurs chrono a carole 1.6.2 pour l'instant mais je roule souvent a magny cours 1.54 mais comme dis causrad laisse tomber les chronos le principal et de se faire plaisir par contre au sujet de l'age ne t'inquiete pas dans la bande on a un vieux 😃 eric-r1 46 ans bah y nous met a l'amende moi j'ai 36 ans et crois moi le principal c'est de s'amuser entre pote

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par alice
alice

causrad :
salut

bah en fait pour commencer la compet tu dois rouler sur carole ds les 1'08 a peu pres je pense et encore c limite.

A++

Bah, moi je pense qu'on peut rouler bien plus lentement qu'1'08 et faire de la compèt!
C'est sûr, on est plutôt en finale B dans ce cas, mais c'est tout aussi fun!
J'ai hâte d'y être l'année prochaine!

Willy a très bien parlé, juste au-dessus! L'important, c'est l'ambiance, les potes, et partager une expérience super intense... 🥳
Des weekends de course, ça ne s'oublie pas, même quand c'est pas toi qui roule! ✌

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par corto
corto

Salut,

pour carole connais pas , mais magny cours si tu y roules de temps en temps tu peux descendre assez facilement au environ des 1.55 en dessous ca commence à etre bon pour info les qualifs en championnat open superprod se situaient, cette année entre 1.42 et 1.53 , pour le bol 2003 les pilotes se qualifiaient en 1.55 ...mai bon l essentiel est de s'amuser les chronos viennent tout seulS avec le temps

A+ et amuse toi

Par ?racetoon?
?racetoon?

salut pascal,
2`05 lors de mon premier roulage a magny -cours (en prenant la roue d`un
gaz man)

bonne continuation.

Dernier commentaire

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

WillyZX9R :
PascalZX6R :

salut pascal mon meilleurs chrono a carole 1.6.2 pour l'instant mais je roule souvent a magny cours 1.54 mais comme dis causrad laisse tomber les chronos le principal et de se faire plaisir par contre au sujet de l'age ne t'inquiete pas dans la bande on a un vieux 😃 eric-r1 46 ans bah y nous met a l'amende moi j'ai 36 ans et crois moi le principal c'est de s'amuser entre pote

BONJOUR WILLY
Je suis tout à fait d'accord avec toi le principal c'est de s'éclater (dans le bon sens du terme) entre personnes qui partage la même passion. nous sommes trois à rouler j'ai 40 ans (bientôt) mon pote 41 et mon frère 47 et on roule à magny en 1'54"-1'55" et 1'58" .
tu viens dimanche à magny-cours ?

SALUT
A+

Commenter « Temps Carole - Magny Cours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?