salut,
j'aimerais savoir si il reste des courses de promotion pour la fin de l'année et si oui ou elle ce trouve?
merci.
Les 12 commentaires de cette publication.
on m'avait parler pour celle du vigeant que c'était avec la CFE, mais après plusieurs mail à MR Fontana tjrs pas de réponse:-(
en tt cas merci pour ta reponse.
il reste cette année
28/29 aout : carole 300 miles + promotion (le chpionnat de carole lol)
4/5 sept lédenon promosport (junior cup, 125, 250, 500, 600
11/12 sept bol d'or, avec coupe ducat, protwin et super roadster cup (vas y christelle pourri les tous 😃)
18/19 sept carole promosport avec junior cup, 125, 250, 500 et 600
25/26 sept le vigeant chpt d'endurance,coupe ducat, challenge des monos
25/26 mérignac promosport avec 500 pi ch'ai pas quoi...
9/10 octobre le vigeant promosport avec junior cup, 125, 250, 500 et protwin
pis les course annexe au WSBK à magny cours les 2/3 octobre à magny cours...
voili-voilou ce que j'ai trouvé, peu etre pas complet, mais pas bien loin quand même 😃
bonnes bourres ✌
ouais lélé, je pense quand même y aller même si il n'y a pas de course de promotion ;-) mais fait chier fontana ne répond à mes mails, un coup il y a c'est bon l'autre non, mais le problème qui ce pose c'est qu'il y a une course promotion à mérignac le même week-end alors il n'y aura peut être pas beaucoup d'incris.
PS: j'anoncerais si il y a une course de promotion au vigeant pour ce qui son intéressé.
ok si il y a une course promotion au vigeant je suis preneur et un pote aussi alord si tu a la date dit le moi et ou son les engagement?
tu me tien au courent
✌
YES!!!!!!!!!!!!! yahou il y a bien une course de promotion au vigeant, c'est le 25/ 26 septembre en même temps que la CFE. pour ceux qui veulent une feuille d'engagement envoyer moi un patit mail et je vous envois cela.
pour les intéressé rendez vous au vigeant ;-)